Problème de chaleurs

236 16 0
                                    

PDV Katsuki :


Le lendemain matin mes chaleurs était la mais d'une violence, la chaleur était étouffante même complétement nue, je suais tellement bien plus que la normal, je tremblais tellement et je me branlais mais rien, ça me soulageais même pas alors que c'étais bon, je mourais de chaud, on dirait même que j'étais a coter d'un four chauffer a fond, la chenille m'avais donnait de quoi me soulageais mais rien n'y fessait j'avais toujours ce putain d'envie d'être enculais et d'être soulageais par la même occasion.


Même si j'avais des objets pour, mais non ça ne marchais pas et je comprenais pas alors je les remis a leurs place dans la boite, je perdais parfois connaissance tellement mon corps suffoquée, mais le lendemain c'était pire tellement que j'ai bue toute l'eau qu'on m'avait donnait mais même ça je voulais encore plus boire, boire encore et encore tellement ma bouche était sèche, je respirais rapidement comme si j'avais courut jusqu'à avoir plus d'aire, pendant la nuit je dormais pas, un mal de tête horrible était venu, le seul moment ou je dormais et je me reposais c'était quand je perdais connaissance.


Le lendemain je pouvais même plus bougeais et mon entrée me déménageais tellement, je pleurais de souffrance, plus la journée passait plus un mal de ventre affreux était venu, je le serrais fortement et je me tordais de douleur, je vomissais dans la poubelle ce ne sais comment je les atteints, la nuit était pire j'arrivée même pas a respirais correctement, je m'habillais et je respirais plus, je voyais flou de plus en plus mais un miracle ce produit la porte s'ouvrer.


- Momo : *Lâche tout ce qu'elle a dans les mains* Katsuki *Le prend dans c'est bras et cri a Mina*


- Mina : *Appelle d'urgence Aizawa et l'infirmière*


- Momo : *A les larmes au yeux* Reste avec moi


J'étouffais, elles arrivèrent et me prirent en charge dans la chambre, je perdais connaissance pendant 1 semaine, 1 semaine ou les infirmières ne comprenais pas ce que j'avais mais une chose était sur c'est que c'était pas normal, le problème c'était que tout aller bien en moi, mon utérus était intacte, normal, rien qui expliquerait des chaleurs incontrôlable, même des experts sont venus et eux aussi non rien trouvait d'anormal chez moi, Izuku lissait et essayait de voir dans les livres si il y avait un rapport avec le faite d'être un vampire, mais non malheureusement.


Je me réveillais difficilement et j'avais mal partout sans pouvoir bougeais.


- Izuku : Katsuki ça va ? *Prend une main de Katsuki*


Je voyais flou mais ma vue revenais a la normal ce qui me fis clignais beaucoup des yeux.


- Momo : *Entre* Katsuki


- Izuku : ça va au moins ?


- Katsuki : *Voix extrêmement faible* Fatiguais


- Izuku : Ta même pas de force voir pas du tout


- Momo : On va trouvait ce que tu a


Après ça je m'endormis encore, plus les jours passait plus j'allais mieux, la sortie avait durait plus longtemps a cause de moi mais en fin de compte on rentrait tous chez nous, encore fatiguais mais bon fallait rentrer un jour ou l'autre, j'ouvre la porte et la ils y avaient des cartons partout.


- Masaru : Mon fils *Fait un câlin a Katsuki*


- Mitsuki : Chérie on a pas le temps


- Masaru : Ah oui c'est vrai *Ce détache et par finir les cartons*


- Katsuki : On peut m'expliquait la ?


- Mitsuki : Sale fils ingrat on déménage


- Katsuki : Hein ?


- Masaru : On a trouvait un travaille chacun qui nous permettraient de gagnaient plus d'argent *Part dehors avec le cartons*


- Katsuki : Je peux pas moi


- Mitsuki : *Tape Katsuki a la tête*


- Katsuki : *Râle*


- Mitsuki : Tu râle en plus


- Katsuki : Faut que je vous disse un truc


- Mitsuki : J'espère que c'est important au sinon je te trucide


- Katsuki : C'est important la vieille


- Masaru : *Rentre inquiet*


J'ai du leurs expliquais la raison, au final je restais mais pas dans la maison vue qu'elle a était vendu a quelqu'un alors j'ai demandais a tête d'ortie et au autre par message de classe si quelqu'un pouvait m'hébergeais, finalement je me retrouvais a faire de la colocation avec l'aliène.


- Mina : Bienvenue chez toi *Sourit*


- Katsuki : Pourquoi j'ai l'impression que t'es contente que je sois en coloc avec toi ?


- Mina : Parce que je le suis


Après je m'installais confortablement dans ma chambre, dans ma nouvelle chambre et dire que les vieux sont partie ailleurs, je soupirais allongeais sur le lit.


Comment j'allais faire pour mes prochaines chaleurs ?


Même comment j'allais les supportaient ?


____________________________


COUCOU LES LOULOUS,


C'est la fin du chapitre vingt-huit.

Infidèle [Tome 1] [Vampire] [Omegaverse] [DekuBaku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant