Entre père et fils

185 11 0
                                    

PDV Katsuki :


Bon pendant plusieurs jours j'ai vérifiais que j'étais belle est bien enceint et oui je l'étais, chaque nuit je regardais le teste de grossesse positif, j'étais a la fois heureux et triste, triste car mon enfant ne verra surement jamais son père mais je vais l'aimais et être avec lui ou elle quoi qu'il arrive, pendant mon travaille j'avais des nausées mais je tenais bon voir même mon collègue me remplacer juste le temps que je vomissais au toilette, seul ça aurais était compliquée, heureusement que c'était pas toute la journée au sinon j'aurais rien pus avalais.


Aujourd'hui je devais rentre visite a mes parents mais j'avais pas encore envie de leurs parler de ma grossesse mais avec mes vomissements ça aller être compliqué, j'avais cas prétendre être tomber malade mais bon un mensonge n'est pas la bonne solution a faire, je pris des affaires de rechange ou cas ou, mon coloc était inquiet comme même j'étais pas au meilleur de ma forme mais il valait que je les voie, certes c'était pas mon Alpha mais il était comme si c'était le cas, je marchais jusqu'à chez eux, ils habitaient comme même assez loin, arrivée devant la porte je toquais et mon père m'ouvre la porte, je rentrais et il me fis un bisous sur la joue.


- Masaru : Fait comme chez toi mon fils


- Katsuki : *A envie de vomir* Je vais aller au toilette


Je suis partie a toute vitesse vomir, mon père vient inquiet et il m'aidait du mieux qu'il pouvait, une fois finit de vomir j'étais épuisais et il m'aidait a m'allongeais sur le canapé, ensuite il appuyait sur mon ventre ce qui me fis sortir des gémissements de douleurs, il était partit prendre plusieurs poche de sang et je les buvais comme super assoiffée, après je m'étais endormis, pendant que je dormais mon père me m'étais a l'aise sur le canapé, il me couvrait et me fis un bisous, ensuite il était partit faire a manger, des que je me suis réveillais plusieurs heures plus tard il était venu directement avec un bol de soupe au légume que j'avais engloutis rapidement.


- Masaru : ça fait combien de temps ?


- Katsuki : De quoi tu parle ?


- Masaru : De ta grossesse voyions


- Katsuki : Comment tu le sais ?


- Masaru : Voyions Katsuki j'ai connus la grossesse de ta mère et c'était bien pire que ça


- Katsuki : Bien pire que ça ?


- Masaru : Tu devrait être avec l'Alpha en question


- Katsuki : Pourquoi ?


- Masaru : Des pulsions au sinon


- Katsuki : *Perdus* Hein ?


- Masaru : Bon je vois que c'est la moment de te le dire


Je suis complétement perdus la, c'est qu'après m'avoir tout dit que je prenais conscience qu'il fallait que j'en parle a Izuku dans la semaine même au plus vite, faudra que je disse a mon coloc et qui est mon collègue de travaille que j'étais un vampire au sinon il comprendrait pas mes réactions, bien sur il y avait que moi et mon père à la maison et il m'avait promit de ne rien dire a la vieille, c'était notre secret entre père et fils, au final j'étais rester dormir jusqu'au lendemain matin, je suis partie le matin après avoir bien manger et fait un bisous a mon père, la vieille travailler tôt et rentrer assez tard alors il y avait que lui.


En rentrent à l'appartement j'ai expliquais toute ma situation a mon coloc qui la sacrément bien prit, bien évidement que je pouvais lire dans ses pensées et franchement il était heureux d'avoir rencontrer un vampire, un vampire Oméga c'était encore plus mieux pour lui, a oui je les aussi dit que j'allais voir le père de mon enfant ce qui la inquiéter mais j'ai dit qu'il était pas comme les autres, ensuite pendant toute la journée je réfléchissais a ce que je devais lui dire une fois que je le verrais, j'aimerais d'abord voir comment il allait réagir quand je serais la.


Et voir pour après, si je lui dit ou non, ouais c'était la bonne chose a faire, surtout que je voulais savoir si j'avais développer des sentiments envers lui après l'avoir plus vue, ça a surement fait quelque chose en moi ou voir en lui par la même occasion, bon une fois que je me suis couchais j'ai mis mon réveille en marche, évidement j'avais prévenus Anzu et son mari pour mon absence qu'ils avaient accepter surtout si c'était pour aller voir le père du bébé, j'ai 1 semaine pour rester avec eux pas plus pas moins, 1 semaine tout court, ça va passer tellement vite, bon au dodo maintenant demain une grosse journée m'attendais.


__________________________


COUCOU LES LOULOUS,


C'est la fin du chapitre trente-cinq.

Infidèle [Tome 1] [Vampire] [Omegaverse] [DekuBaku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant