PDV Katsuki :
Après son putain de cout de fil je partie m'habillais correctement, de prendre mes suppresseurs et de remplir mon bracelet ou cas ou les suppresseurs ne ferait plus effet, une fois prêt descend les escaliers et mis met chaussures.
- Mitsuki : Ou tu vas comme ça ?
- Katsuki : ça te regarde pas la vieille *Part de la maison*
Une fois dehors prend mon téléphone et voie que son putain d'adresse était assez loin de chez moi alors marchais comme même assez rapidement fallait pas que monsieur sois énervé a cause de moi mais en même temps je le sentais d'où j'étais comme même c'était assez étrange, pendant que je marchais vérifier si quelqu'un me suivais.
Je me demandais ou il m'avait envoyait cette adresse ?
Et si c'était un hôtel ?
Un café ?
Un restaurant ?
ça m'étonnerais que ce sois un restaurant vue qu'il boit que du sang enfin je croie vue que moi je peux mangeais de la nourriture humaine mais peut-être pas lui, si il me proposerait un restaurant c'est le plus crétin de l'univers comme même, j'étais presque arrivais a l'adresse et arrivée la bas j'étais assez surpris, c'était une salle de sport.
- Izuku : *Fume une cigarette*
Je rangeais mon téléphone et le voie fumer une cigarette, c'est de la merde ce truc, heureusement qu'on ce guérie au sinon il aurait les poumons tout foutus a force de fumer cette merde.
- Izuku : *Viens vers Katsuki et prend le paquet de cigarette dans sa poche* Tu en veux une ?
- Katsuki : *Prend une cigarette dans le paquet* Tch
- Izuku : *Allume le briquet et allume la cigarette de Katsuki* Tu vas voir ça détend
- Katsuki : Tu sais que c'est de la merde ce truc ?
- Izuku : Et alors on est des vampires on guérie de toute façon
Quel crétin celui la je vous jure mais il avait pas tord alors pour la première fois de ma vie je vais inhalais cette merde, quand je fumais sa cigarette elle avait le gout de la pomme comme ses phéromones.
- Katsuki : De la pomme ?
- Izuku : J'aime bien et en plus je conte changeais de gout
- Katsuki : Ouais *Fume*
- Izuku : *Fume*
- Katsuki : Pourquoi on est la ?
- Izuku : Pour faire du sport enfin pour que je puisse me défoulais
VOUS LISEZ
Infidèle [Tome 1] [Vampire] [Omegaverse] [DekuBaku]
Fanfiction- Izuku âgé de 18 ans est en couple avec Ochaco depuis 2 ans. Izuku est issus d'une famille de vampire mafieuse et son grand-père lui menait la vie dur, Izuku va devoir faire attention a ses fréquentations mais pas que a ça. Katsuki lui vie une vie...