Rencard et marquage [Fin]

296 12 1
                                    

- (ATTENTIONS) il y a du ~Lemon~


- Si vous voulez pas voir du Lemon alors sauter le passage.


PDV Katsuki :


Aujourd'hui Izuku était bizarre, depuis quelques jours même, je crois qu'il me préparait quelque chose, Marius lui était de mèche avec lui il ne voulait rien me dire, ma blessure était presque guérie même si ça avait prit pas mal de temps, je pouvais même pas aller autre par que de rester dans la chambre, au bout d'un moment Izuku arrive en costume cravate avec un bouquet de rose a la main en me sourient, qu'est-ce qu'il était beaux, je pris le bouquet de fleurs et les renifler, je trouvais que c'était romantique, après je me suis lever avec son aide et les mit dans un vase qui était sur mon bureaux.


Ensuite il ma prit la main et on était partit au salon, Marius était pas la, il fessait noir mais quand j'ai vue la table j'ai tout de suite compris, la table était magnifiquement dresser avec des bougies allumer, des roses, des pétales de rose autour de la table sur le sol, j'ai rougis, c'était notre tout premier rencard, en plus il y avait personne a par nous deux ce qui rendait la chose tellement intime, il ma fait assoir puis il était partit prendre le repas, une fois qu'il me déposait une soupe de sang avec une rose par dessus, c'était jolie, il vient s'assoir et il me regardait, la lumière des bougies illuminé son visage qui était juste magnifique.


- Izuku : Je vois que ça te plaie


- Katsuki : *Voix basse* C'est romantique


- Izuku : *Rigole* Merci ça ma prit plusieurs jours mais bon ça en valait la peine


- Katsuki : C'est quoi la suite ?


- Izuku : C'est une surprise *Sourit*


- Katsuki : *Boude*


- Izuku : Aller faut manger si tu veut savoir la suite


- Katsuki : D'accord


Je bue la soupe qui était succulente, je savais pas que les fleurs pouvaient donner du gout au plat, après on avait discutait, entrelacer nos doigts, il avait débarrasser la table pendant que moi je fondais de l'intérieur quand t'il venait me faire des bisous sur mes lèvres et quand suite il me complimentait mon physique que je l'avouerais était plutôt pas mal pour un Oméga, en tout cas j'étais sur d'une chose on ne fessait pas ça entre amis, parents, ou proche non la c'était un truc de couple.


Bien sur on pouvait pas sortir du coup ça fessait qu'on était partit au salon voir un films romantique dans ses bras, on mangeait du pop-corn au caramel, c'était bon enfin pour moi, Izuku lui ça lui fessait mal au ventre du coup il m'avait tout laissait manger tout le paquet, ensuite a la fin du films il commençait a me faire des suçons sur le cou, c'est vrai que ça fessait un moment que je l'avais plus fait avec lui, j'avais poser le paquet vide sur la table basse,et je commençais a lâché des phéromones d'excitation, il comprit vite ce que je voulais et m'avais porter jusqu'à ma chambre, il me déposait sur le lit.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Lemon ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Infidèle [Tome 1] [Vampire] [Omegaverse] [DekuBaku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant