PDV Katsuki :
Rêvais de notre dance qu'on avait fait, de cette Alpha qui me fessais des sensations et plein d'autre chose qu'il ma fait pendant cette dance, me réveillais par le réveille, je me levais et pris l'uniforme propre et partie à la douche, je me lavais rapidement j'avais cours aujourd'hui, me séchais et mis l'uniforme, je pris mes suppresseurs et mon bracelet, mon sac et descend les escaliers, je mangeais un truc vite fait, les vieux étaient pas la mais bon ils travaillent tôt parfois tellement qu'ils rentraient tard qu'ils partaient dormir dans un hôtel alors ça m'inquiétais pas plus que ça, je partie de la maison ou tête d'ortie m'attendais bizarrement.
- Kirishima : Yo mec
- Katsuki : Crache le morceaux *Reçois un message et le lis*
- Kirishima : Et bien je peux dormir chez toi aujourd'hui ? juste pour aujourd'hui
- Katsuki : *Répond au message* Va dormir ailleurs
- Kirishima : J'aurais essayais
Lui aussi c'était un vampire, ouais cette tête d'ortie était un vampire de mes deux, on marchait tranquillement et plein d'autre gens nous rejoignent après.
- Denki : Dite vous avez la nouvelle Ochaco est enceinte
- Katsuki : C'est qui elle ?
La ils me regardèrent tous comme si j'avais dit quelque chose de stupide.
- Kirishima : Bro c'est la femme d'un mafieux
- Katsuki : Et alors elle est pas si spécial
Ils clignent plusieurs fois des yeux ce qui commençais a vraiment m'énervais.
- Denki : Réunion de crise *Pousse Katsuki et tout le monde*
On arrivait rapidement au lycée me fessais montrait cette Ochaco.
- Denki : Tu vois c'est elle la bas *La montre du doigt*
- Katsuki : Cette tête d'œuf ?
- Kirishima : Bro respecte la elle est l'épouse d'un mafieux
- Katsuki : Je voie toujours pas de quoi elle est si spécial ?
- Mina : *Viens vers Katsuki et les autres* Coucou les mecs alors on est jaloux ?
- Katsuki : Jaloux de quoi l'aliène ?
- Mina : L'aliène ? attend tu parle de moi la ?
- Katsuki : Non je parle a un mur
- Mina : On peut pas dire autant de toi le pétard mouillé
- Katsuki : *énervé* Répète un peux
- Ochaco : Doucement par ici
- Katsuki : Tient la tête d'œuf ce ramène
- Kirishima : Bro calme toi
- Mina : Je vais pas me laissais faire *Prête a ce combattre*
- Ochaco : Mina il en vaut vraiment pas la peine
- Katsuki : *énervé* Miss spécial de mes deux tu veut te battre ?
- Ochaco : Fait le malin
- Sero : *Pousse Katsuki* Désoler les filles *Part*
- Katsuki : *Ce laisse faire énervé*
Après on partit dans notre classe même si on était dans la même classe qu'elles, le cour commençait et on a parlait de couple aujourd'hui, la tête d'œuf c'était ventée de son Izuku alors j'ai vite copris qu'elle parlait du Izuku que je connaissais, même si il avait fait la rentrée en même temps que nous mais à l'époque je m'en foutais de lui, à la pause déjeuner ça commençais a vraiment m'énervé Izuku par ici Izuku par la du coup j'ai filmais discrètement, en vrai j'avais même appris qu'il était mafieux alors que ça devrait être un secret.
Après pendant les cours j'envoyais les vidéos que j'avais faite, heureusement que je les es envoyais a tant parce que madame ma carrément cassait mon téléphone alors la j'étais fou de rage, au final j'ai atterrie à l'infirmerie vue qu'on m'avait tranquillisais, cette salope va le regrettait en plus elle a rien de si spécial et je comprenais pas les autres, arrivée à la maison je partis dans ma chambre énervé et enragé que j'avais même pas vue qu'il était la même si je le sentais, tellement quand il a parlait j'ai sursautais de peur et je m'étais cachais derrière un meuble, il c'était bien foutu de ma gueule tellement que je lui es balançais un cousin en pleine face.
- Izuku : Qui te rend aussi énervé aujourd'hui ?
- Katsuki : *S'allonge sur le lit* Ta pute de femme
- Izuku : Ochaco ?
- Katsuki : Ouaip elle a cassait mon téléphone parce que je tes envoyais des vidéos d'elle *Triste* j'ai même pas de quoi payais un autre
- Izuku : *énervé* Je reviens *Sort de la chambre par la fenêtre*
J'avais même pas d'argent de poche assez pour payer un autre, quel poisse, si il m'arrivait quelque chose je pourrais même pas téléphoner a quelqu'un pour venir m'aidais ou me sauvais.
____________________________
COUCOU LES LOULOUS,
C'est la fin du chapitre onze.
VOUS LISEZ
Infidèle [Tome 1] [Vampire] [Omegaverse] [DekuBaku]
Fanfiction- Izuku âgé de 18 ans est en couple avec Ochaco depuis 2 ans. Izuku est issus d'une famille de vampire mafieuse et son grand-père lui menait la vie dur, Izuku va devoir faire attention a ses fréquentations mais pas que a ça. Katsuki lui vie une vie...