PDV Izuku :
Putain mon grand-père avait plus d'expérience et d'année que moi du coup je suis sacrement loin derrière lui, téléphonais a Katsuki mais il répondait pas alors pas du tout, merde il entrain de faire quelque chose et il avait pas prit son téléphone ce con, au pire moment, arrivée chez lui il était déjà la dedans, heureusement il y avait personne, par contre la maison était sans dessus dessous, je le sentais et partie en sa direction, je parlais de lui qu'il était con mais moi encore plus, après avoir essayais de le trouvais avec se phéromones le trouvais mai il y avait un accident de voiture.
6 voitures ce sont accidenter et Katsuki il était ou ?
- Grand-père : Bon débarra *Part*
Part vers l'accident et le trouvait a moitié inconscient, le prend dans mes bras et remarquais avec ma main qu'il saignait énormément de la tête, il avait perdu énormément de sang, tout le monde ce précipitait autour de l'accident, il crachait du sang et avait du mal a respirait pourtant je savais que c'était un vampire et qu'il allait pas mourir mais a cette instant je le considérais comme un humain qui aller mourir dans mes bras, il me regardait faiblement dans les yeux ses paupières ce fermaient de plus en plus lentement, mon cœur me fessait atrocement mal.
Cette être si innocente aller mourir dans mes bras, un sentiment de tristesse m'envahie même des larmes coulaient sur mes joues mais je comprenais pas pourquoi ?
Pourquoi je suis triste ?
Pourquoi je pleurais ?
Les ambulancières arrivent et le prennent en charge, ils partent à l'hôpital et moi aussi, une fois arrivait il était entrain de guérir et je le voyais très bien, arrivée à sa chambre je le regardais dormir, il fessait nuit noir, faut que je fasse quelque chose pour lui il na pas a payait les conséquences de mes actes même si mon grand-père ne la pas fait même il na pas eu le temps de le faire je préférais qu'il est eux un accident que être attaquait par mon fou de grand-père.
Pourquoi je suis tant attachais a lui ?
Quelques heures plus tard il ce réveillait et me voie mais comme paralysait par la peur il ne pouvait plus parler.
Il a eux tend peur que ça ?
Qu'est-ce qu'il c'est passait ?
Après il a put sortir et l'accompagnée mais des qu'une voiture était proche de nous ce coller a mon torse en tremblent de peur, tellement de peur en lui, je savais pas ce qu'il avait vue quand il a eux pendant l'accident mais sa la traumatisait a tel point qu'il pouvait pas entendre ou voir une voiture, il pleurait sur moi et lui réservait une chambre à l'hôtel le temps qu'il faudra pour qu'il soit plus calme et moins apeurée par les voitures, il c'était endormit contre moi avec des larmes au yeux, je le couchais sur le lit, je le couvrais et restais a coter de lui.
Pendant qu'il dormait arrêtait pas de bougeait, il suait beaucoup même gémissait de douleur, mon cœur me dictais a ma place et le prit dans mes bras, il ce réveillait en sursaut et essoufflée, il me serrait le t-shirt fortement, après plusieurs minutes ce calmait enfin, il voulait même pas bougeait de moi, triste comme il est du réconfort et la bien venu pour lui, le lendemain matin après une nuit ou il pas arrêtait de tremblait et faire des cauchemars, je me réveillais fatiguais mais lui c'était pire des qu'il fermait ses yeux et s'endormait juste un peux il revivait l'accident en boucle.
Mal au cœur de le voir comme ça même lutait pour pas que ses paupières ne reste fermait, des cernes horribles sur son visage, il restait collait a moi pour ce calmait et ce réconfortait, un Oméga est bien plus impactait que nous les Alphas en termes de mentalité alors si il a eux la peur de sa vie en quelque instant ça restera a vie dans sa mémoire comme nous mais nous c'est l'inverse pour nous c'est beaucoup plus facilement et on passait a autre chose facilement, il c'était endormit faible, le mot était juste il était faible et sans défense dans mes bras.
______________________
COUCOU LES LOULOUS,
C'est la fin du chapitre treize.
VOUS LISEZ
Infidèle [Tome 1] [Vampire] [Omegaverse] [DekuBaku]
Fanfiction- Izuku âgé de 18 ans est en couple avec Ochaco depuis 2 ans. Izuku est issus d'une famille de vampire mafieuse et son grand-père lui menait la vie dur, Izuku va devoir faire attention a ses fréquentations mais pas que a ça. Katsuki lui vie une vie...