- (ATTENTIONS) il y a du ~Lemon~
- Si vous voulez pas voir du Lemon alors sauter le passage.
PDV Izuku :
On c'était éloignait moi et Katsuki après avoir compris qu'il y avait une vampire, la fille qui était venu hier et qui avait dormie avec Ochaco, bon en vrai je vais pas m'en plaindre actuellement vue que j'avais une belle vue des fesses de Katsuki devant moi, ça m'excitais beaucoup, son corps et si attirant, j'ai envie de le touchais, tellement que ça me démangeais de pas lui sautais dessus, bon arrivée à la grotte plus je le regardais plus je le voulais alors je m'étais approchais de lui, très proche même a quelques mètres de son visage.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Lemon ~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je commençais a le soumettre fortement avec le baisser que je dominais fortement, il ce laissait faire et il commençait a me déshabillais de plus en plus, je fessais la même chose que lui ce qui pour compte fait qu'on était nue rapidement, il s'accrochait a moi fortement, son odeur était si irrésistible et qu'on pouvait mangeait a n'importe quel moment, oui c'est ça le mangeait, j'avais envie de le mangeais et de le goutait tout entier, son regard si rouge et brillent me fessais aller ailleurs, ses yeux d'une beauté incomparable, son corps que je touchais était si douce même avec de la sueur.
Rien que de le pénétrait me fessais chaud au cœur, ses gémissements incontrôlable était si harmonieuse, mes coups de bassin le fessait perdre la tête et a moi un bien fou, à l'intérieur de lui c'était si chaud, ses parois serrer, le bien-être en lui me fessais un bien fou, ses griffures sur mon dos me fessais mal mais c'était rien comparais au plaisir que je ressentais, quand t'il ce mit en haut de moi après avoir échanger nos place il mit ses mains sur mesgenoux et fessait des vas et vient, j'avais une super belle vue de son torse, de ses muscles, de ses abdos, tout de lui était si sexy même sa sueur qui coulait sur son corps tout entier.
Son sexe durcie, mes mouvements combiner avec les siennes nous fessaient un bien fou, je sentais ses parois ce resserrais fortement et il jouie puis s'écroule de fatigue sur mon torse pendant que mon nœud ce formait, j'entendais son souffle rapide et saccadé, je lui caressais les cheveux pendant que je jouissais en lui, une fois qu'on avait finit je me retirais de lui et profitais de notre câlin.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Fin du Lemon ~~~~~~~~~~~~~~~~~~
- Katsuki : Je suis crevée
- Izuku : *Fait basculer sur le coter Katsuki*
- Katsuki : *Ce met contre le torse d'Izuku et s'endors*
Et bas faut pas longtemps pour qu'il s'endort mais vue ce qu'on avait fait sur le bateaux c'étais normal qu'il était a bout de force, mais franchement qu'elle endurance qu'il avait, plus qu'un Oméga normal en tout cas, faut pas que je regarde son corps au sinon je fais vite bandais et lui sautais dessus encore, alors pour éviter ça je nous nettoyais rapidement avec des mouchoirs que j'avais dans une de mes poches de mon pantalon, une fois qu'on était habillait je le regardais dormir paisiblement.
Après plusieurs heures il c'était réveillait et m'avais fait un bisous sur mes lèvres directement, on partit vers les autres qui était entrain de discutait de chose vraiment physique, on s'assied a coter d'eux séparément et je le regardais s'assoir a coter de Kirishima.
- Denki : Bon les mecs faut parlait de chose sérieuse
- Kirishima : Ouais les bros faut parler de notre futur
- Katsuki : Hein ?
- Kirishima : Bas ouais Bakubro faut que tu te trouve un Alpha *Sourit*
- Katsuki : *Soupire d'énervement*
- Tenya : Katsuki c'est quelque chose de sérieux
- Katsuki : Tch
- Shoto : Il n'a pas tord si tu te trouve un Alpha tu n'auras plus besoin de prendre des suppresseurs tout les jours
- Katsuki : Et alors ?
- Sero : Je te rappelle que c'est super important pour toi
- Katsuki : *Ce lève en colère et part*
- Shoto : On a dit quelque chose de mal ?
- Denki : Je vois pas
- Izuku : Je fais voir ce qu'il a *Ce lève et part*
Il était rentrée dans sa cabane et moi je suis rentrée, il était dans son lit allonger tristement et je viens m'assoir a coter de lui.
- Izuku : ça va ?
- Katsuki : Ouais
- Izuku : Tu ment
- Katsuki : Qu'est-ce que ça peut te faire ?
- Izuku : Et bien je t'aime bien
- Katsuki : Si c'est que ça
- Izuku : C'est le fait d'avoir parler de ton futur marquage ?
- Katsuki : *S'assied* Ouais
- Izuku : Je voie
- Katsuki : *S'approche d'Izuku et ce blottis contre son torse*
- Izuku : ça va aller
- Katsuki : *Soupire* J'espère choisir un bon
- Izuku : Oh mais oui
- Katsuki : Si tu le dit
Après les autres sont venu et on avait fait un câlin collectif pour le réconfortait ce qui lui avait fait beaucoup de bien, on sera la pour toi quoi que tu fasse Katsuki.
______________________
COUCOU LES LOULOUS,
C'est la fin du chapitre vingt-quatre.
VOUS LISEZ
Infidèle [Tome 1] [Vampire] [Omegaverse] [DekuBaku]
Fanfiction- Izuku âgé de 18 ans est en couple avec Ochaco depuis 2 ans. Izuku est issus d'une famille de vampire mafieuse et son grand-père lui menait la vie dur, Izuku va devoir faire attention a ses fréquentations mais pas que a ça. Katsuki lui vie une vie...