PDV Ochaco :
Au matin j'avais fait tout les sacs pour aller à la plage avec les filles et les autres, Izuku lui aussi avait finit son sac et on partit de la maison tranquillement, arrivée à la plage on attendait les autres, depuis que Katsuki était partit tout le monde déprimaient alors je me suis dit que pourquoi pas aller à la plage pour nous détendre et penser a autre chose, on attendait jusqu'à que tout le monde soient la, on partit en direction du sable, une fois bien installer je me suis mis de la crème solaire et a Izuku aussi.
Au loin il y avait un village paisible, calme, pas vraiment de bruit, on entendait les bruits des vague, des personnes, des familles, des personnes jouer, on était bien la, les filles voulaient jouer mais les garçons eux non, je suis aller avec eux jouer, jouer a la balle au prisonnier, après 30 minutes on était partit ce baignaient a la mer, l'eau était froide mais aussi rafraichissante par la même occasions, on plongeait, on fessait des défis, après on partit voir les garçons qui discutaient ensemble.
- Mina : ça va les mecs ?
- Denki : On peut dire ça
- Kirishima : Il manque un bro pour qu'on s'amuse
- Mina : Je sais bien que c'est dur même moi quand je suis rentrée ce jour la chez moi et qu'il m'avait laissait ce mot je savais qu'il était partit de la maison
- Momo : Je suis sur qu'on va le retrouvait
- Izuku : Et si on le retrouverait jamais ?
- Momo : Je culpabiliserais de pas avoir était une bonne délégué
- Izuku : Je sais
Je suis la seul alors a pas m'inquiétais pour lui, il était assez grand pour partir et aller ailleurs, faire sa vie, en plus depuis qu'il était partit Izuku était beaucoup plus proche de moi qu'avant et je voulais pas que ça change ou que ça s'arrête par sa faute, je vais tout faire pour qu'on le retrouve jamais, après on était partit acheter une bonne glace bien sucrée pour moi et le bébé, ensuite on partit bronzer jusqu'à midi, on était partit mangeait dans un bon restaurant du village qui avait une bonne réputation.
Un délice leurs nourriture même leurs dessert qui était magnifique, pendant qu'on mangeait on avait apprit que les villageois était content du nouvel arrivent qui avait augmenter le chiffre d'affaire du village, je savais pas de qui ils parlaient mais j'aimais vraiment pas ça alors j'ai proposais a tout le monde de rentrer chez eux pour ce reposer avant demain, demain on avait cours très tôt alors je me suis dis que c'était un bon moyen de partir d'ici, partir du village et de cette belle plage que je voulais encore profitais mais j'étais sois ça soit il y avait des chance que la personne dont ils parlaient était Katsuki alors c'était la meilleurs chose a faire pour ma pars.
Heureusement pour moi c'était bien jouer pour ma pars, une fois rentrée à la maison j'étais soulageais et Izuku était partit s'allongeait sur le lit, je le rejoins et on ce fit des câlins, bisous, j'aimais vraiment ça et je voulais en n'aucun cas que ça change a cause de ce Katsuki qui avait prit mon mari souvent et qui avait pour effet que je le voie presque pas, je te hais Katsuki du plus profond de mon cœur, si t'étais pas un vampire je te jure que je t'aurais tuer pour que tu ne sois plus dans notre vie a tout jamais, mais non le destin a voulut que tu sois un vampire qu'elle malheur pour moi.
J'espérais plus jamais te revoir de toute ma vie même va faire ta nouvelle vie loin de nous, c'est mieux pour tout le monde que tu disparaisse de notre vue, t'es la personne la plus toxique au monde pour Izuku alors si tu reviens je ferais tout pour que tu ne sois plus jamais proche de nous, je vais te détruire la vie mon chère Katsuki.
Pourquoi je le déteste ?
Parce qu'il a détruit mon Izuku de l'intérieur, qu'ils nous fait tous souffrir a pars moi bien sur, j'ai pas de pitié pour lui, hausse revenir je te ferrais vivre un enfer tu verras bien, enfin si tu reviens et qu'on te retrouve, bon pour l'instant je vais profitais d'Izuku en ce moment même, dire qu'il lui a fait pleurait et culpabilisait pour rien, pour sa personne, juste sa personne et son égoïsme, après un bon câlin je suis partie faire le ménage, parfois j'oubliais assez souvent qu'Izuku était un vampire du coup certainement il savais peut-être déjà que je haïssais Katsuki, surement qu'il le savait, il savait ce que j'allais faire si je découvrais qu'il était revenu dans nos vie.
__________________
COUCOU LES LOULOUS,
C'est la fin du chapitre trente-six.
VOUS LISEZ
Infidèle [Tome 1] [Vampire] [Omegaverse] [DekuBaku]
Fanfiction- Izuku âgé de 18 ans est en couple avec Ochaco depuis 2 ans. Izuku est issus d'une famille de vampire mafieuse et son grand-père lui menait la vie dur, Izuku va devoir faire attention a ses fréquentations mais pas que a ça. Katsuki lui vie une vie...