PDV Izuku :
J'ai du partir pour pas que Katsuki soit piquait du nez a cause de moi, cette cruche lui a cassait son téléphone parce qu'elle voulait pas que je sois au courant non mais elle ce prend pour qui elle ?
Je suis partie boire pour l'oubliais de ma vie, pendant que je buvais entendais des gens qui voulaient faire un concours a celui qui buvait le plus alors je suis aller les voir et j'ai participé a ce concours que j'avais gagnais haut la main.
Après tout c'est pas comme si c'était j'étais pas habituais a boire autant alors je suis partie ensuite du bar après avoir payer, je suis partie directement à un hôtel tellement j'étais bourrée, le lendemain je suis partie de l'hôtel et arrivée chez moi j'ouvrais la porte, madame était la a écrire sur l'ordinateur quelque chose, plus tard dans la journée partie de la et je suis allais achetais un nouveaux téléphone pour Katsuki parce que c'est comme même de ma faute s'il avait plus de téléphone, en plus c'est important pour lui d'en avoir un vue que c'est un Oméga.
Une fois acheter partie chez lui et rentre par la fenêtre de sa chambre, il dormait déjà, je posais le téléphone sur son chevet et lui laissait un mot, je le regardais dormir et qu'est-ce qu'il était mignon enfin bref je suis partie de sa chambre, plus loin il y avait un bar et je suis partie aller boire encore mais pas trop comme même, une fois assai bue et payais la note je suis partie chez moi, arrivée la bas je bus encore et madame s'inquiété vue que je buvais beaucoup trop alors je suis partie à la mafia ou mon casse couille de grand-père m'avais surpris dans la maison de Katsuki je lui es juste dit que je lui devais de lui achetais un nouveaux téléphone parce a cause de moi il c'était cassait.
Mon grand-père ma toujours dit depuis l'enfance que si tu fait des bêtises ou des erreurs tu doit toujours les réparait, en gros je lui es dit que a cause d'Ochaco et de sa bêtise parce qu'il m'avait envoyait des vidéos d'elle qui disait a tout le monde qui j'étais, je lui avais expliquais la situation et pour une fois il a était compréhensif quand je lui avais montrais les vidéos preuves voir même il était en colère contre Ochaco qui n'avait nullement le droit de dire que j'étais dans une mafia.
Il était partie la voir de suite et j'attendais son retour, alors la quand il était venu il était hors de lui et m'avais dit qu'elle ne comprenait pas pourquoi elle devait pas le dire, bien sur j'ai soupirais vraiment comment elle pouvait pas comprendre la situation dans laquelle elle m'avait mit, bref en claire mon grand-père allait la punir, après ça les jours après elle avait compris même avait peur de mon grand-père, je sais pas ce qu'il a fait mais ça m'arrangeais.
Franchement j'aurais pas eu mieux comme résultat comme ça elle partira peut-être mais malheureusement je devais comme même restais avec elle et être ma femme comme même pour pas déshonorait la mafia qui pratiquait ce rituel pendant des milliers de génération malgré ce qu'elle avait fait, quel poisse, moins je voyais Katsuki ou recevais des messages moins j'étais d'humeur, je buvais énormément voir j'étais h24 dans un bar entrain de boire, je gueulais sur les gens pour rien et les frappaient aussi mais quand j'avais reçus un message de Katsuki alors laje me suis détendus de fou, alors quand mon grand-père a vue ça il était hors de lui, je m'étais fait calmais par un "Oméga inférieur a notre espèce" comme il le dirait si bien.
Partie de la a toute vitesse et moi je le poursuivais avec peur de ce qu'il allait lui faire.
__________________________________
COUCOU LES LOULOUS,
C'est la fin du chapitre douze.
VOUS LISEZ
Infidèle [Tome 1] [Vampire] [Omegaverse] [DekuBaku]
Fanfiction- Izuku âgé de 18 ans est en couple avec Ochaco depuis 2 ans. Izuku est issus d'une famille de vampire mafieuse et son grand-père lui menait la vie dur, Izuku va devoir faire attention a ses fréquentations mais pas que a ça. Katsuki lui vie une vie...