Impossible

205 14 0
                                    

- (ATTENTIONS) il y a du ~Lemon~


- Si vous voulez pas voir du Lemon alors sauter le passage.


PDV Katsuki :


Pendant qu'on discutait tranquillement et paisiblement mon cœur bâter fortement vue que j'étais sur ses genoux, ça commençais a m'excitais cette position et lui j'en parle même pas, ses mains commençaient a ce baladaient en dessous de mon t-shirt.


- Izuku : Tu veux le faire ou~


- Katsuki : Tout mais pas ici~


- Izuku : Il y a une ville pas très loin on peut aller à l'hôtel


- Katsuki : En tout cas ce sera mieux qu'ici


Je me détachais et me levais, on partit ensemble discrètement comme si on l'allait faire une bêtise en cachette et franchement c'était le cas, bien sur monsieur voulait que je sois devant pour mater mes fesses, comme toujours, il était vraiment pas discret la dessus faut qu'il fasse plus attention a ça, évidement cette fois j'ai apportais des préservatifs mais je savais pas si il allait être content de cela vue qu'on la toujours fait sans et que j'aimais vachement, arrivée à l'hôtel on prit une chambre et il me portait jusqu'à la bas.


C'était super gênant vue que des gens nous regardaient bizarrement, je crois même qu'on nous prenait pour un couple Beta/Alpha vue que j'ai sacrément cacher mon bracelet, arrivée à la chambre il me déposait avec délicatesse, ferme la porte et il vient me touchait.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Lemon ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


- Izuku : *Passe sa main sous le jogging et boxer de Katsuki* Tu c'est que t'es canon *Touche le sexe un peux durcie de Katsuki et le branle*


- Katsuki : *Gémie et ce colle plus a Izuku*


- Izuku : *Lèche l'oreille de Katsuki*


Un frissons me parcourus a chaque contacte qu'il me fessait, je serrais ce que je pouvais, je jouie dans sa main dans un long gémissement et je sentais son érection entre mes fesses, il arrête tout mouvement et vient me mettre face a lui.


- Izuku : J'ai hâte de goutais a ton corps


- Katsuki : *Prend les préservatifs dans sa poche* Préservatif avant


- Izuku : *Grogne de mécontentement et lâche des phéromones de soumission*


- Katsuki : *Ne tiens plus sur ses jambes et tombes sur les genoux*


- Izuku : *Prend le col de Katsuki énervé* Katsuki écoute moi bien seulement moi et personne d'autre éjacule en toi compris ?


- Katsuki : *Embrasse Izuku*


- Izuku : *Surpris mais approfondis le baisser*

Infidèle [Tome 1] [Vampire] [Omegaverse] [DekuBaku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant