Soirée

235 14 0
                                    

- (ATTENTIONS) il y a du ~Lemon~


- Si vous voulez pas voir du Lemon alors sauter le passage.


PDV Katsuki :


En me réveillant ce matin après avoir fait mon quotidien je réfléchissais a ce qu'il c'était passé à la grotte, comment vous dire que c'était ma première fois et franchement c'était bien mieux qu'un jouer, sa soulage tellement et pas que ça c'était bon aussi, mais le problème c'était que je savais pas ce que sa signifier pour nous deux, c'est vrai il a une femme et il est en couple, moi je suis qu'un simple Oméga et forcement entre Alpha/Oméga c'est l'attirance entre nous qui fait que bas voila on couche ensemble.


- Izuku : *S'assoie coter de Katsuki* ça va ?


- Katsuki : Pas vraiment


On était que tout les deux dans la cabane.


- Izuku : *Inquiet* Je t'es fait mal ?


- Katsuki : Non non c'est pas ça


- Izuku : C'est quoi alors ?


- Katsuki : On a couchait ensemble


- Izuku : *Fait un bisous sur les lèvres de Katsuki* Moi j'ai bien aimais


- Katsuki : *Triste* Bon on va avec les autres *Ce lève*


- Izuku : D'accord


Après on partit de la cabane et on restait avec les autres, on était séparait et avec une longue distance qui me fessais mal, bon le prof arrive et nous dit que ce soir on allait a une soirée, alors la tout le monde a crier mais moi non j'étais trop préoccuper par le fait de ce que je devais faire avec lui.


C'est vrai on était quoi ?


Des amants ?


Un couple Alpha/Oméga ?


Même si je suis pas marqué par lui on peut très bien être en couple sans le marquage, mais je savais pas trop quoi en pensée et ça me stressais énormément, alors je suis partie me promenais un peut dans la foret pour pensé a autre chose, en fin de compte j'avais marchais pendant des heures et je sentais toujours l'odeur d'Izuku alors que j'étais vachement loin comme même, je m'étais arrêtais et je regardais le ciel, un ciel d'un bleu clair, des nuages blanc,il fessait beaux aujourd'hui, le soleil même tapait peut-être un petit peut fort mais ça aller.


Je m'assied contre un arbre et continuais a regarder ce magnifique ciel, je m'étais assoupis quelques heures plus tard et quelqu'un était venu pour que je puisse être a l'heure pour la soirée, du coup Izuku m'avait réveillait et quand j'avais ouvert mes yeux alors la quand j'ai vue ses beaux yeux vert j'étais hypnotiser par elles, je le regardais de fond en comble, ça tenu lui aller super bien même il était plutôt sexy avec, il avait mit du gel sur ses cheveux.


Mon dieux comment on peut être si beaux ?


- Izuku : *Tend sa main* Tu viens ?


- Katsuki : *Prend la main et ce lève* Ehhhh oui


- Izuku : ça va ? ta l'aire perturber ?


Sa main est si douce et agréable a caressait.


- Izuku : *Ce détache et part*


- Katsuki : *Surpris et part aussi*


On marchait dans un silence que j'aimais vraiment pas, arrivée quelques heures plus tard vers les autres qui m'attendaient bas du coup kidnapping et forçage d'habillage, par contre je les es bien crier dessus non mais il me faut de l'intimité, comme tout humain il nous faut de l'intimité même si on était entre mec, une fois que j'étais bien habillais on a put partir, arrivée à la soirée sur le bateaux bas c'était bien la fête, des gens bourrées, des gens qui buvaient, ils dansaient, même je voyais des danses sensuelles, vraiment j'ai fuis de la et je suis partis dans un endroit bien plus calme et pas des choses qui était dangereuse pour moi.


Un peux plus tard Izuku m'avait rejoint et il était vachement triste, je savais pas ce qu'il avait, tête d'œuf c'était vite rappliquait et l'avait kidnapper, vue sa tête je voyais bien qu'il avait pas envie d'y aller, ça ce pouvait même qu'il était fatiguée ou autre, quand la soirée c'était finit tard dans la nuit Izuku est vite venu dans ma chambre épuisai et oui on avait des chambres rien que a nous dans le bateaux rien que pour la nuit, en plus les murs était bien isoler et insonoriser, du coup on pouvait faire ce qu'on voulait, je m'allongeais épuisée de cette soirée mais monsieur c'était mit en haut de moi et dans son regard je pouvais voir du désir, même il sentait l'excitation ce qui fait que moi aussi je m'excitais de plus en plus.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Lemon ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Il nous enlevait nos vêtements et on profitait de la vue qu'on avait, ses mains ce baladaient et il profitait de ma peaux douce, je sentais son souffle brulent sur mon cou, il prend un vêtement et me lier les mains, ses mains écartaient mes jambes pour qu'il est accès a mon entrée plus facilement, mon corps brulait d'impatience et lui aussi, il me pénétrait et je le sentais être de plus en plus profond en moi, mes gémissements devenaient de plus sen plus fort a mesureque ses coups de bassin devenait de plus en plus rapide, quel force qu'il avait, il me maintenait en place, son corps était coller au miens, on s'embrassait beaucoup.


J'adorais ça l'embrassait, le contacte avec sa langue me transportait ailleurs, ses phéromones sucré et le plaisir qu'il me fessait je ne le pouvait le décrire tellement c'était bon, si il avait lier mes mains et me les maintenait c'était pour pas que je lui griffe et lui il m'embrassait pour évitait de me faire des suçons ou de me marqué, une fois que je jouie et quand il avait jouie en moi je m'étais cambrais, je le sentais me remplir et c'était juste merveilleux, une fois finit on s'arrêtait la pour aujourd'hui, pour une fois j'avais pas perdu la tête et j'avais profitais de cette sensation, mon corps en demander encore et bien sur il l'avait bien compris et au final on avaitcontinuer jusqu'au matin.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Fin du Lemon ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


On était essoufflée et a bout de souffle, il me détachait et me prit pour aller prendre un bain ensemble, mes poignets me fessais un peut mal mais j'allais vite guérir alors c'était rien, une fois prit notre bain j'étais mort de fatigue et lui aussi mais un peut, quel endurance qu'il avait, on avait nettoyait du mieux qu'on le pouvait la chambre même si c'était peine perdu vue les dégâts qu'on avait fait, des que le prof toquait a chaque porte on partit ensembles les premiers, arrivée au cabane j'étais partir directement dormir a mon lit, une fois allongée les autres venaient inquiet et Momo m'avait donner une poche de sang que j'ai vite bue et ensuite je m'étais endormis paisiblement.


________________________________


COUCOU LES LOULOUS,


C'est la fin du chapitre vingt-deux.

Infidèle [Tome 1] [Vampire] [Omegaverse] [DekuBaku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant