Mariage

342 25 3
                                    

PDV Izuku :


Il y a trois jours mon grand-père ma directe agressait avec le mariage, je les écoutais dire blablablabla que des conneries avec le mariage, madame Ochaco ma toujours pas parlait mais je sais une chose, hier je suis rentrais bien plus tôt que prévue et vous avez quoi madame ce masturbait, j'aurais tout vue avec elle le pire c'est qu'elle gémissait Izuku, j'étais dégoutais quand je les vue enfin pref aujourd'hui ses mon mariage a la noix, je suis partie avant elle comme la tradition le dit.


Tout le monde ce pressaient que tout soit prêt a l'heure du mariage, c'est stupide mais bon fallait que je pensais a rien vue que ma famille et les membres de la mafia était la donc dans la pièce ou je suis ils y avaient des vampires, pensais a rien facile a dire vue que je la détestais profondément en moi, j'étais entrain de boire tranquillement du sang, ce que Ochaco ne sais pas c'est que les vampires peuvent boire de l'alcool et ouais si j'en est marre je peut bien me soulais pour l'oublier.


Après le mariage je comptais bien me soulais pour oublier cette journée de merde que je vais avoir certes j'ai 18 ans mais pour un vampire c'est rien, on était adulte carrément alors j'ai tout les droits a par quand ça concerne de choisir a ma place, les minutes passèrent plus les gens stressaient aller savoir pourquoi, moi je suis absolument pas stressais mais plutôt en furie au font de moi, mon grand-père arrive et je finis de boire le sang, me lève et part avec lui ensuite,les gens ce m'étaient en place.


Je sentais l'odeur affreuse d'Ochaco, mon dieux quel odeur horrible, me plaçais avant que Ochaco vienne, le prêtre arrive et me félicite, moi franchement si je pouvais partir d'ici je l'aurais fait avec plaisir et être enfin libre, la sonnette sonne et la porte s'ouvre, la voie avec sa robe et son sourire.

Elle vient devant moi toute souriante et je lissais ses stupide pensée que j'avais envie de vomir tellement c'était dégoutent, le prêtre dit blablablabla elle fait ses vœux et moi aussi a contre cœur, mis nos bague de fiançailles et fessait tout p...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Elle vient devant moi toute souriante et je lissais ses stupide pensée que j'avais envie de vomir tellement c'était dégoutent, le prêtre dit blablablabla elle fait ses vœux et moi aussi a contre cœur, mis nos bague de fiançailles et fessait tout pour être émue le plus possible alors que c'était tout l'inverse, bref on s'embrassait et "Vive les marier", on sort et on nous jetait des fleurs, partie à la fête de merde que mon grand-père avait organisait, quel ennuie cette fête, heureusement qu'elle avait durait que 5 heure au sinon je serais partie de la.


Arrivée à la maison me déshabillais et fessais pas attention a cette cruche qui était devenu ma femme maintenant, part me douchais tranquillement et seul, me séchais et m'habillais, hors de question que je dors avec elle, entre dans la chambre et la c'étais la limite pour moi, madame était nue sous la couette et m'attendais, partie de la maison sans rien dire, je marchais et rentrais dans un hôtel, le même que la dernière fois, pris une chambre et partie dormir seul dans un moment de paix.


____________________________


COUCOU LES LOULOUS,


C'est la fin du chapitre cinq.

Infidèle [Tome 1] [Vampire] [Omegaverse] [DekuBaku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant