Shopping

254 18 0
                                    

PDV Katsuki :


Bon c'est pas tout mais j'ai cours, franchement j'avais pas envie de voir cette tête d'œuf qui lui serre de femme, il méritait tellement mieux, je me levais difficilement et les voitures me fessait encore peur mais ça me paralysais plus, je me préparais tranquillement et une fois prêt je suis partie de la maison avec un baquet de biscuit a la main, je mangeais les biscuits pendant le chemin, les voitures parfois me fessais sursautais mais ça allais, heureusement que j'ai pris et remplie mon bracelet de suppresseurs, je finis le paquet et le jetais dans une poubelle.


- Kirishima : Attend moi bro


Fait pas attention et je continuais a marchais, hors de question d'être en retard a cause de cette tête d'ortie, il me rejoint comme une flèche et on arrivée au lycée, comme d'habitude cette tête d'œuf fessait la meuf devant tout le monde avec ses habilles qui devait couter une fortune, on rentrée dans la classe rapidement et je m'assoie a ma place, tête d'ortie me parlait de plein de merde mais bon tend que ça me distrais ça m'allais, la sonnerie retentie et ils s'asseyaient tous, le prof arrive avec Izuku et au putain la merde arrive.


Comme par hasard sa place était derrière moi comme depuis la rentrée, il s'assoie et moi j'étais mal a laisse, il essayait de me calmais avec ses phéromones qui me fessais du bien, le prof nous annonçait qu'on allait en sortie pendant 15 jours dans quelques jours, après on commençait les cours normal, pendant les cours double face me regardais du coin de l'œil mais je crois plutôt qu'il regardait Izuku, à la cantine tout le monde était autour d'Izuku, je mangeais tranquillement.


- Denki : Le pauvre ça doit être énervent


- Mineta : Lui au moins il a des femmes qui lui tourne autour


- Sero : Toujours autant pervert


- Ochaco : Coucou les mecs *Sourit*


- Katsuki : *Lie dans les pensés d'Ochaco*


- Ochaco : ça vous dit d'aller faire du shopping ensemble ?


- Denki : Pourquoi pas, vous êtes d'accord ?


- Kirishima : C'est une bonne idée


- Katsuki : Moi non


- Ochaco : Tu veux jamais aller nul part de toute façon


- Izuku : *S'assied a coter de Katsuki et s'affale sur la table*


- Ochaco : Mon amour les bonnes manières


- Katsuki : Tes pas sa mère


- Izuku : *Regard Katsuki surpris*


- Katsuki : Arrêtaient de me regardais comme ça


- Kirishima : Depuis quand tu défend quelqu'un bro ?


Infidèle [Tome 1] [Vampire] [Omegaverse] [DekuBaku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant