PDV Katsuki :
Bon après 30 minutes a ce disputer pendant que moi je jouer avec les enfants qui m'aimaient beaucoup, mon instinct d'Oméga fessait effet sur moi des que je m'occupais d'enfant ou même les voir, je me demandais comment ça a était pour la grossesse de ma mère, même si mon père m'avait dit les pulsions qu'on pouvait avoir pendant la grossesse je ne pouvais pas savoir exactement ce qu'elle avait vécut elle même, parce que chaque point de vue était différente, certes mon père a du subir tout ça mais ma mère a t'elle souffert de cette situation désagréable de me portais.
Après je suis partie des que Izuku et tête d'œuf était revenu, Izuku voulait avoir de mes nouvelles alors je lui avais dit que je lui enverrais des messages, même si il a du me donner le numéro de tout le monde, je voulais rendre visite a mes parents qui habiter pas très loin de chez lui, heureusement qu'il avait mon sac au sinon je n'aurais plus rien, arrivée devant la porte d'entrée je toquais et par la même occasion un petit éternument, la vieille ouvre en vitesse et me prend dans ses bras, je préférais deux fois plus les câlins d'Izuku que d'elle, je rentrais à l'intérieur de la maison et mon père vient me voir.
On partit au salon pour discutaient, bien sur des que la vieille était pas la mon père ce coller a moi et me demandais comment ça ce passait la grossesse, franchement pas trop bien mais c'était les effets de la grossesse et rien d'autre, malheureusement pour nous on s'était fait prendre par la vieille qui nous avait taper sur la tête en même temps, elle s'assoie furieusement.
- Mitsuki : Je veux des explications
- Masaru : Ma chérie t'énerve pas
- Mitsuki : Vous me cachez quelque chose et je dois pas le savoir bien sur que je suis énervé
- Masaru : Chérie on peut avoir des secrets sans que tu ne le sais
- Mitsuki : Non pas quand ça concerne notre fils
- Katsuki : *Commence a avoir mal a la tête*
Merde j'ai encore ce stupide mal de tête, c'est vrai que j'étais pas encore guérie.
- Masaru : Si je te cachais un secret je sais que tu ne serais pas contente de le savoir mais certaine chose doivent être secret
- Mitsuki : Comme quand on a apprit que notre fils nous avait prévenu qu'il voulait faire sa vie ailleurs et être loin de ses problèmes tu crois pas qu'on aurait bien voulut l'aidait a surmontait ça au lieux de les fuirs
- Masaru : *Na rien a dire la dessus*
- Mitsuki : Tu vois j'ai raison alors Katsuki dit moi ce que tu me cache
- Katsuki : *Ce lève et part dans une chambre*
Fallait que je m'allonge, cette fièvre voulait pas partir et ça m'épuisais beaucoup, ce que Izuku ne savait pas c'est que si il m'arrivait quelque chose le premier numéros sera le sien, je me suis rapidement endormie avec une perceuse que la vielle chantait et que j'aimais bien, pendant que je dormais elle avait demandait des explications a mon père qui a du lui dire, quand elle l'avait apprit elle ne savait pas quoi en pensait, certes j'étais enceint mais je n'étais pas marqué alors comment ça pouvait être possible vue que les Alphas marquer assez rapidement les Omégas, même que pendant l'accouplement c'était assez dure pour eux de résister a la tentation comme pour Izuku mais il tenait bon même si j'ai du souvent l'en empêcher de le faire.
Elle c'était occupée de moi tout comme mon père pendant que je dormais, ils m'avaient changer de vêtement et me couvrais correctement, même ça leurs rappeler énormément de souvenir, des souvenirs de moi quand j'étais même pas encore né voir même quand j'étais jeune et malade, ils avaient appeler mes amis pour savoir avec qui j'étais assez proche pour qu'il puisse s'occupait de moi pendant que mes parents avaient prévu d'aller travailler, bien sur le seul et l'unique que j'avais le plus confiance c'était Izuku, il y avait pas photos a cela, je me réveillais 1h plus tard toujours dans le même état mais un peut mieux.
- Mitsuki : *Caresse le visage de Katsuki*
- Masaru : ça va mieux ?
- Katsuki : *Voix faible* Un peut
- Izuku : *Prend la main de Katsuki* Désoler Katsuki mais je voulais pas te forcer a rester et ne pas voir tes parents
- Katsuki : Pas grave
- Mitsuki : Merci Izuku d'être vite venu
- Izuku : C'est rien en plus je n'avais rien a faire
- Masaru : *Fait un bisous sur le front de Katsuki* Repose toi bien mon fils et n'oublie jamais je t'aime
- Mitsuki : *Fait un bisous sur le front de Katsuki* Je te le dit jamais mais je t'aime mon fils
Ils partent et me laissent seul avec Izuku.
- Izuku : J'adore tes parents *Sourit*
- Katsuki : Dit j'ai rêvais ? ou ils ont dit qu'ils m'aimaient ?
- Izuku : *Rigole* Katsuki bien sur qu'ils ont dit qu'ils t'aimaient
Au fond de moi j'étais heureux de le savoir, être aimais par ses parents et de le savoir c'était merveilleux, surtout venant de la vieille qui me le disais jamais, a la fin de la journée j'avais passer une bonne journée en sa compagnie, il s'était bien occupée de moi et il me fessait beaucoup de bisous, câlin, même si on ce disputait mais j'aimais ça, j'aime me disputais avec lui pour rien souvent, des que je m'allongeais il fenait et fessait des bisous sur mon bas ventre,mes parents étaient revenu du travaille et disaient merci a Izuku, puit il était partit et c'était au tour des vieux de me chouchoutaient, ils m'avaient couchais comme si j'étais un bébé encore, bien sur avant que je m'endors ils me disaient << Je t'aime mon fils >> ce qui me rendais super heureux et je me suis endormis paisiblement après une bonne perceuse de leurs par.
____________________
COUCOU LES LOULOUS,
C'est la fin du chapitre quarante-deux.
VOUS LISEZ
Infidèle [Tome 1] [Vampire] [Omegaverse] [DekuBaku]
Fanfiction- Izuku âgé de 18 ans est en couple avec Ochaco depuis 2 ans. Izuku est issus d'une famille de vampire mafieuse et son grand-père lui menait la vie dur, Izuku va devoir faire attention a ses fréquentations mais pas que a ça. Katsuki lui vie une vie...