Détective

245 15 0
                                    

PDV Ochaco :


Je me réveillais seul au lit, hier Izuku n'est pas venu dormir à la maison et je commençais a sérieusement m'inquiétais et a imaginais qu'il est quelqu'un d'autre dans sa vie, déjà qu'il n'est pas très présent alors si maintenant il dort plus autant qu'avant à la maison je vais vraiment m'inquiétais, il faudrait que quelqu'un m'aide a savoir la vérité si j'ai des suspicions la dessus, un détective par exemple mais je suis pas encore certaine et en plus c'est stupide de pensais a ça mais il y a de quoi.


Aujourd'hui j'ai cours alors je me dépêchais de me préparais pour y aller au plus vite, une fois fermer la porte d'entrée a clé je suis partis en direction du lycée, sur le chemin je rejoins mes amies et elles parlaient de ma grossesse, j'aimais qu'on parle de ça mais en vérité je n'est aucun souvenir de l'avoir fait avec lui surement du au médicament qu'il m'avait donnait et qui ma permis d'être enceinte plus facilement, arrivée au lycée je voyais Katsuki qui parlait avec un Alpha.


Je voyais pas Izuku alors il ne viendra pas aujourd'hui, une fois en classe on discutait et Katsuki entre énervé d'après son visage comme d'habitude ça na pas changer.


- Mina : *énerver* Doucement


- Katsuki : *Fou de rage* La ferme *S'assoie*


Après le prof arrive et on a fait cours, Katsuki lui était tellement énervé qu'il a voulut aller à l'infirmière pour prendre quelque chose qui pourrait le calmait, après 1h il revient mais je voyait pas la différence, à la cantine Izuku était venu mais il était pas venu vers moi directement mais vers Katsuki des qu'il la vue, les autres essayaient de calmait Katsuki en supplient Izuku de les aidaient et ce qu'il a fait, après pendant les cours de l'après-midi Izuku était la et pendant un projet en groupe Izuku était venu vers moi.


A la fin de la journée on rentrait ensemble, arrivée à la maison il était partit prendre une douche pendant que moi je me fessais a mangeais enfin quelque chose a grignotais avant que ce soit l'heure de mangeais pour moi, après plus de 30 minutes il était toujours pas sortit de la douche et je m'étais inquiétais, j'avais toquais a la porte et lui demandais si ça aller, il m'avait dit que oui mais qu'il prenait un bain de détente, j'ai soupirait de soulagement.


Tard dans la nuit il c'était levait avec son téléphone discrètement pour pas me réveillais et j'avais trouvais ça bizarre, je suis partie l'espionnait et il parlait avec quelqu'un au téléphone, le lendemain après une nuit a me posais beaucoup de question j'avais téléphonais a une agence de détective après qu'Izuku était partit, le détective arrivait rapidement et une fois installait au salon lui disait ce que je voulais savoir de lui, il avait prit note et il était partit directement faire son enquête.


PDV Izuku :


Bon aujourd'hui je dois aller voir ma mère qui m'avait téléphoner cette nuit tard, elle voulait me parlait et ça ma fait plaisir de l'entendre, en plus ça fessait longtemps que je l'avais pas vue alors j'étais tout heureux d'aller la voir, arrivée chez elle elle me fait un câlin et moi aussi, j'aime tellement ma mère et ça me rendais triste de lui cachée des choses mais j'avais pas le choix, une fois au salon j'avais pris un de ses thé délicieux que j'appréciais beaucoup même avec délice.


- Inko : Alors mon chérie comme tu va ?


- Izuku : Bien et toi maman ?


- Inko : Je vais parfaitement bien même si tu me manque beaucoup


- Izuku : Mais toi aussi tu me manque maman


- Inko : Alors raconte moi tout


Après je lui racontais je que je fessais mais aussi de Katsuki même un peux trop mais elle me souriait alors ça la dérangeait pas tant que ça, même qu'elle me posait des questions sur lui et comment il était, je suis restais mangeais chez elle pour lui tenir compagnie et qu'elle ce sente pas seul, a la nuit tombait j'étais partie en lui fessent un bisous sur la joue, ensuite je voulais voir Katsuki mais je me sentais observais même que j'entendais quelqu'un pensée pas très loin de moi et qui disait des choses qui mon pensée directement a cette tête d'œuf.


Après les jours suivant j'étais encore suivis et je pouvais pas trop être avec lui ou les autres comme enfermer, même aller à la mafia c'était impossible a cause de lui ce qui énervé mon grand-père, tellement qu'il avait menaçait le détective qui me suivait, il avait fait son rapport le soir même a cette tête d'œuf et quand je suis rentrais elle avait l'aire heureuse, même que c'est phéromones me le disais très bien, une fois au lit elle ce collait a moi et j'aimais pas ça alors elle m'empêchait de dormir.


Tellement que je suis aller le lendemain soir dormir chez Katsuki et la il y avait une différence dans l'atmosphère mais pas que, c'était agréable d'être chez lui et a ses coter, c'est surement du au fait que je les aidais et que je suis restais avec lui a ses coter pendant plusieurs jours, même quand il venait ce réfugier contre moi ça me fessais plaisir même c'était réconfortant, le matin quand je me réveillais parfois avant lui et je l'observais entrain de dormir, je le trouvais mignon comme tout et en plus je commençais a pensais des choses que je devrais pas envers lui, je le trouvais vachement attirant pas que lui son corps m'attirais de plus en plus.


______________________


COUCOU LES LOULOUS,


C'est la fin du chapitre dix-huit.

Infidèle [Tome 1] [Vampire] [Omegaverse] [DekuBaku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant