Peur

272 16 0
                                    

PDV Katsuki :


Je me réveillais en sursaut dans ma chambre, je m'assied et regardais partout, il était plus la et ça commençais a me déprimais, j'aimais être contre lui surtout que ça m'aidais a me calmais de mes cauchemars ou autre, enfaite il était un soutient émotionnel pour moi, je soupirais et après je me levais pour aller prendre une douche, je pris des vêtements en allant a mon armoire puis je suis aller prendre ma douche, une fois dans la salle de bain je commençais a pleurais, je pris comme même ma douche malgré ça, me séchais, m'habillais et ensuite je suis partie dans ma chambre en ferment la porte a clé.


Je voulais être seul, je m'allongeais sur mon lit et je me mis en boule a l'intérieur de ma couette, les bruits des voitures me terrorisais et j'avais peur, peur que ça recommence, je pleurais encore et encore jusqu'à que je dorme épuisais, pendant mon cauchemar j'entendais une voix au loin et je voulais être a coter de cette belle voix, une voix qui était si agréable a entendre et apaisante pour moi, plus je marchais vers sa direction plus elle était faible et s'éloignais de moi, je me réveillais en sursaut après qu'une voiture me percutais, en pleure dans la couette, je serrais le doudou qu'Izuku m'avais donner.


Mon cœur bâter si vite et mon souffle était court, je reniflais une odeur qui commençais a venir vers moi mais tellement j'étais fatiguais que je m'étais endormis mais cette fois mieux, dans mon rêve Izuku était la et on discutait tranquillement entre amis ce qui ma permis de dormir pendant des heures, quand je m'étais réveillais j'étais dans les bras d'Izuku qui était entrain de me réconfortais et ça m'aidais énormément par contre les voitures eux me fessais une peur bleu, parfois je sursautais par un bruit du capot ou des motos qui fessait énormément de bruit.


Des que j'étais comme ça je le serrais de toute mes forces et il me disait des mots doux a entendre, on pouvait même croire même que j'étais son enfant tellement c'était le cas, il me nourrissait de sang que je buvais entièrement mais doucement, parfois m'étouffais a cause des voitures, j'en avais vraiment marre de cette peur alors Izuku ma emmenait au balcon de ma chambre et j'écoutais terrorisais les bruits qu'ils y avaient, on a du le faire avec des pausesparce que je fessais rapidement une crise de panique et qu'il devait me calmait rapidement.


Pendant plusieurs jours j'étais pas aller en cours, Izuku m'aidais comme chaque jour a surmontais cette peur et ça marcher mais il me fallait encore du temps, au moins maintenant je pouvais aller me promenais un peut même si je sursautais et me réfugiais derrière Izuku des qu'une voiture venais a coter de nous, Izuku restait longtemps avec moi au lieu d'être avec cette tête d'œuf, souvent je le voyais mal regardait des Alphas qui me regardaient un peut trop mêmetrop, quand il partait je me sentais seul, comme si il m'avait abandonner.


Je fessais moins de cauchemars mais j'en fessais encore malheureusement mais je fais y arrivais, je vais surmontais cette peur avec son aide qui mes si précieux, même on c'était rapprochait comme si je le connaissais depuis longtemps et ça me fessais plaisir, on était assez complice l'un a l'autre, tous les matins je le retrouvais sur mon lit entrain de dormir et moi je le regardais, même je m'étais rendus compte que je le détaillais un peux trop mais ça m'aidais a pensais a autre chose, aujourd'hui je pouvais aller en cours grâce a son aide et je le remerciais du plus profond de mon cœur.


________________________________


COUCOU LES LOULOUS,


C'est la fin du chapitre seize.

Infidèle [Tome 1] [Vampire] [Omegaverse] [DekuBaku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant