Célèbre

178 12 1
                                    

PDV Ochaco :


Bon vue que monsieur a préférait être avec nos amis et Katsuki que moi sa femme, heureusement pour moi j'écrivais sur un site internet ou je publiais mon histoire en ligne, beaucoup de gens me suivaient, même il était dans le top 10 des histoires d'amour d'incompris, j'aimerais qu'Izuku soit plus un homme proche de sa femme que avec les autres, déjà qu'on c'est pas vue a cause de son rut et que j'ai du dormir dans un hôtel en attendent qu'il finisse, bas vue que monsieur me prêtais pas assez attention j'ai crée mon histoire, une histoire vrai de ma vie et chaque jours je publiais ma journée ennuyante avec les personnes qui me comprenaient.


Je me levais du lit tranquillement avec l'envie d'être avec mon homme, pendant que j'aillais dans la salle de bain je regardais mon ventre qui grandissais peux a peux mais ça ce voyait pas, même j'avais oublier des choses de ma vie, je portais l'enfant de celui que j'aimais est c'était la chose la plus merveilleuse au monde, je suis partie mangeais quelques choses, Izuku rentre et part dans la chambre avec un sourire que seul les autres lui fessait, bien sur j'étais jalouse de çaet pas qu'un peux.


J'avais vraiment pas envie de le perdre, alors vraiment pas, j'étais folle amoureuse de lui et un amour éternel pour moi car je voulais qu'il me rende comme lui un vampire, j'avais reçue un mail et je le lie, alors la c'était génial le site m'avait proposer de faire un stand pour que mes abonnées viennent me voir j'ai tout de suite acceptais, le lendemain c'était le grand jour, je préparais mon sac et je suis partie de la maison en courent, je pris le bus et arrivée au centrecommercial qui était en partenariat avec le site c'était vraiment immense.


Je marchais jusqu'à mon stade et la un grand blond avec des yeux bleu me fis ratais un battement de cœur même je rougissais, il était super canon avec ses muscles, mais je divaguais, je suis mariée et j'attendais un enfant, je préparais mon stand avec son aide, mes abonnées toute la journée me félicitaient et disaient que mon marie ne me comprenais absolument pas, des photos, signatures et plein de monde, on dirait que j'étais célébré au moins eux me prêtaient attention et me complimentaient.


A la fermeture le jeune homme m'invitait a prendre un verre avec lui et j'acceptais, arrivée au café je pris un jus de fruit et lui un café, on discutait, on rigolait, on rougissait, avec lui je suis si bien, c'était pas la même chose avec Izuku, vraiment pas pareille, après on partit dehors et on ce séparait, arrivée à la maison j'étais fatiguais, Izuku lui regardait la télé tranquillement avec nos amis, je le rejoins et on discutait jusqu'à tard dans la nuit, au lit Izuku était câlin et je m'étais endormis rapidement dans ses bras.


Le lendemain il était plus la et je me levais du lit, je suis partie mangeais, me douchais, après je suis partie écrire sur le site de cette journée que j'avais passé avec mes abonnées, de ce beaux blond au yeux bleu, d'un Izuku câlin ce soir la, vraiment c'était une belle journée hier, pendant toute la journée j'écrivais et répondais au abonnées, vraiment certain avaient énormément d'idée pour qu'Izuku soit plus avec moi voir même son instinct aller le faire tout seul, c'était un début prometteur déjà, quand il était venu le soir même il était fatiguait mais il m'avait fait un câlin avant de partir dormir après avoir bus du sang.


Certes je devenais célébré mais aussi je commençais a gagnée de l'argent que pour moi vue qu'il m'avait coupé la carte bancaire, je me demandais si c'était une bonne idée tout ça, être célèbre a beaucoup de drame dans ce métier, comme les abonnées qui te filme des qu'ils te voient, des photos, des vidéos mise en ligne sans ton accord, même des gens qui pourrait me kidnapper ou me faire du mal, bon après tout j'ai commençais c'est trop tard pour revenir en arrière detoute façon, j'éteins mon ordinateur et part me couchais, au lit Izuku dormait déjà, comme un bébé, dire que j'avais des doutes sur son infidélité, c'était surement la grossesse qui me fessais tend douter de lui.


Mais maintenant voir depuis qu'il fait attention a moi mes doutes sont partit, les hormones me font vraiment pas du bien a la tête, imaginer Izuku avec quelqu'un d'autre ou de coucher avec quelqu'un d'autre c'était vraiment stupide de ma pars de pensais a cela, le lendemain quand je suis aller faire les courses certain abonnées mon vite reconnut et on avait fait des photos et des signatures, je rentrais et vraiment si je pouvais pas faire les courses tranquillement ça aller être un problème, il faudrait qu'Izuku le fasse après, être célèbre c'est pas de la tarte.


________________________________________


COUCOU LES LOULOUS,


C'est la fin du chapitre trente et un.

Infidèle [Tome 1] [Vampire] [Omegaverse] [DekuBaku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant