Part pas

208 12 0
                                    

PDV Katsuki :


A la nuit tombait je suis partie faire mon sac discrètement, une fois fait et écrit quelque chose je suis partie de la, je marchais jusqu'à l'infirmerie qui restait ouverte h24, je pris beaucoup de sang et je suis partie vers la foret, pendant que je marchais j'éteins mon téléphone et retirais la puce, met la puce dans mon porte feuille et mon téléphone dans ma poche, mon objectif était de rentrais chez moi a pied et tout seul, je voulais être seul pour réfléchir, réfléchir a mes problèmes avec Izuku et du comme et pourquoi on avait couchait plusieurs fois ensemble.


Pour moi c'était normal de couchais avec lui vue que c'est un Alpha et moi un Oméga après tout les Omégas sont destiné a être avec un Alpha, des qu'il avait envie de moi je le refusais pas même si il y avait des exceptions, au moins il me satisfaisait enfin mon instinct était heureux de pouvoir couchait avec un Alpha tel que Izuku, quand on est seul c'est plus simple de réfléchir a tout ça comme de la façon que je suis attirais par lui, par son physique.


- Izuku : Katsuki attend *Court derrière Katsuki*


- Momo : Izuku tu court trop vite


- Katsuki : Laissais moi seul


- Izuku : Hors de question


- Mina : Il a raison je vais pas te laissais seul ou partir je ne sais ou


- Katsuki : ça vous regarde pas ce que je fais


- Kirishima : Bakubro on te laissera pas seul


Je suis partie rapidement et en sautent haut, de toit en toit avec mes pouvoirs de vampire, Izuku me poursuivait et voulait me parlait, il ce prend un poteaux a cause de moi et j'ai bêtement rigolais ce qui l'énervait, il me rattrapait et me plaquait sur le toit d'un bâtiment fortement.


- Izuku : *Maintiens Katsuki au sol* Pourquoi tu part ?


- Katsuki : Non mais quel question


- Izuku : Oh ça va et puis quoi encore monsieur qui me fait une dispute alors que c'est même pas ses problèmes, en plus j'ai des chose a régler avec toi


- Katsuki : *énervé* Non mais tu te fous de moi


- Izuku : *énervé* Ma parole t'es bouchait des oreilles ou quoi ?


- Katsuki : *Grogne*


- Izuku : *Embrasse Katsuki*


- Katsuki : *Gémit de surprise et mais approfondis le baisser*


A chaque fois qu'il m'embrassait je flottais dans les nuages, une fois séparaient et on s'excusait, il m'aidait a me relevais et on partit vers les autres.


- Kirishima : Bro *Saute sur Katsuki*


- Katsuki : T'es lourd tête d'ortie


- Kirishima : *Ce détache* Désoler bro


- Momo : *Tape la tête de Katsuki* Non mais ça va pas de nous faire une peur pareille


- Katsuki : *Ce frotte la tête et râle*


- Mina : *énervé* Monsieur a quelque chose a dire ?


- Katsuki : *Ce cache derrière Izuku* Non


- Izuku : *Rigole*


- Ochaco : *Jalouse*


- Tenya : En rentrent tu sera sévèrement punit


Je soupirais et on rentrait, une fois rentrer je me fait sévèrement punit par la chenille et le lendemain je devais nettoyais une maison, en gros la maison ou il était, j'étais sa femme de ménage du coup le lendemain je me fait violement réveillaient par la chenille et les autres aussi, je soupirais et je suis partie mangeais quelque chose enfin du sang car j'en avais cruellement besoin avant que je fasse une sorte de coma, une fois tout bue je suis partie faire le ménage, vraiment pas envie de le faire alors quand je suis rentrais à l'intérieur il était la a me regardait sévèrement.


Je déglutissais et commençais le ménage, je le fait tout la journée avec des pauses bien sur, a la fin de la journée j'avais finit et m'étais assoupie sur la table a manger, le lendemain je me réveillais tranquillement dans une des chambres de la maison avec la chenille qui était entrain d'écrire quelque chose, il me voit et me disait les consignes a faire pour aujourd'hui, je me levais et je suis partie faire mon petit quotidien, j'ai eu pas mal de visite pendant la journée mais surtout il salissait la maison ce qui avait pour effet que je leur crier dessus.


Sa me fatiguais tellement que parfois je somnolais ou dormais sur quelqu'un, pendant quelques jours c'était comme ça, Izuku lui me rendait visite tout les jours et il m'aidait parfois, il s'excusait souvent et moi je m'énervais contre lui parce que je savais qu'il sans voulait, mais a quelques jours de mes chaleurs seul les filles et Beta sont venu me voir même le prof pouvait pas être a mes coter mais surtout pour pas déclenchait leurs rut a cause de moi, c'est sur je partirais pas.


______________________________


COUCOU LES LOULOUS,


C'est la fin du chapitre vingt-sept.

Infidèle [Tome 1] [Vampire] [Omegaverse] [DekuBaku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant