Bonne nouvelle ?

330 22 3
                                    

PDV Izuku :


Arrivée au bar me bourrée la gueule, partie et dormis dans un hôtel, bien sur c'est pas mon grand-père débarque et me félicite, blablabla elle est enceinte je suis fière de toi, si seulement il savait la haine que j'ai contre lui, tient je me rendais compte que ça fessait longtemps que j'avais pas rendus visite a ma tendre mère, elle a pas chômait directe elle la annonçait a mon grand-père, qui c'est tout le monde doit être au courent de sa stupide grossesse de mes deux.


Partie de l'hôtel une fois bien repris mes esprit, c'est pas a peine je sonnais que ma mère ouvre et me félicitais, ma mère était toute souriante et moi je m'en foutais royalement de cette enfant qui n'étais même pas le miens mais d'un Alpha de la mafia, au moins c'est sur on va pas m'harcelais pour savoir quand j'allais avoir un enfant, un truc en moins, enfin j'étais heureux de savoir qu'elle n'allait jamais portait des enfants a moi et surtout que je prendrais des Alphas qui me ressemblais et qui fera en sorte que cette enfant ressemble a nous deux.


Etre avec ma mère me fessait du bien même que Shoto voulait me parlais en urgence alors j'ai du quittais ma mère et lui expliquais au moins elle était compréhensif, partie en courent vers Shoto qui m'avais envoyait une position, arrivée la bas bas surprise qu'est-ce que sa ma énervais, en plus c'était Ochaco qui la fait cette surprise, Shoto ma dit que c'était pas lui qui l'avait envoyait mais Mina, partie lui parlait plus loin d'eux de c'est fouineuse de merde.


- Shoto : Alors papa comment tu va faire ?


- Izuku : *Froidement* Shoto tu crois vraiment qu'elle porte mon enfant ?


- Shoto : *Inquiet* Qu'est-ce que ta fait ?


- Izuku : Je les fait violait et droguait aussi


- Shoto : *Ne sais pas quoi dire trop choquée de la révélation*


- Izuku : *Part*


Je sais Shoto j'aurais pas du le faire mais dans la mafia tout n'est pas rose tu sais, même si on le découvrait un jour qu'est-ce que je m'en ficherais de leurs avis.


PDV Ochaco :


- Mina : Alors comment tu va ?


- Ochaco : Je vais bien


- Tenya : D'après ce que j'ai lue dans les livres la grossesse est quelque chose de magique


- Ochaco : Je suis heureuse en tout cas *Sourit*


- Momo : C'est tout ce qui compte


- Mina : Je vais être a tes coter


- Ochaco : Merci *Voie Izuku partir* Ou il va ?


- Mina : *Regard Izuku partir* Il part travaillait surement


- Ochaco : *Intriguer* Surement


- Tsuyu : Faut pas ce mentir que ta une belle vie financière grâce a lui kero


- Ochaco : C'est vrai


- Momo : *Voie le message d'urgence de Shoto* Désoler les filles mon chérie veut rentrait à la maison


- Ochaco : A une autre fois


- Momo : On ce révéra au lycée


- Mina : Oui


Pourquoi Izuku part si souvent ?


Je sais qu'il a des responsabilités mais il reste pas souvent avec moi, j'espérais qu'avec la grossesse il le sera un peux plus.


______________________________


COUCOU LES LOULOUS,C'est la fin du chapitre sept.

Infidèle [Tome 1] [Vampire] [Omegaverse] [DekuBaku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant