Changée dans une tenue adaptée à la navigation, je dépose nos sacs dans la petite alcôve qui sert de chambre à l'intérieur de la cabine. C'est un voilier magnifique et en très bon état. Je ne mesure pas la chance d'être à cet endroit et surtout avec lui.
Chaque jour, je découvre une nouvelle facette de la personnalité de Jack et chaque jour j'en tombe un peu plus amoureuse si c'est encore possible.
Lorsque je remonte sur le pont, refermant la petite porte en bois, Jack se tourne vers moi et me fait signe d'approcher.
— Prêt petit mousse ?
— Si j'ai bien compris, tu t'autoproclames capitaine ?!
— C'est l'idée !
— Pffff j'aurais dû m'en douter... tous les mêmes machos !
— Moi ? Macho ? Tu ne sais pas de quoi tu parles !
— Je crois au contraire que je sais très bien de quoi je parle... macho !
Il explose de rire, me dévoilant ses dents blanches et le fond de sa gorge. Il aime me provoquer et sait exactement où appuyer pour me mettre hors de moi. Jubilant de ma mine renfrognée, il s'approche et m'emprisonne dans ses bras, m'enveloppant d'un regard tendre et amusé.
— Ok je te propose un deal !
— Dis toujours...
— Je suis le capitaine sur le pont et tu seras celui en cabine !
— Ne compte pas sur moi pour cuisiner !
Il s'éloigne et se baisse pour attraper un cordage en même temps que son rire repart de plus belle. Il secoue la tête en jurant que je suis impossible.
— Ne t'inquiète pas pour ton estomac, j'ai déjà tout prévu. Et vu le programme, tu risques d'être affamée.
Je rougis, pressentant un double sens dans ses paroles.
Depuis notre premier rapprochement, nous ne sommes pas allés beaucoup plus loin. Lui parce qu'il se retient, il sait que je n'ai encore jamais franchi le cap, et moi parce que le bon moment ne s'est encore pas présenté. Je pense qu'il y a une part de Dan aussi derrière tout ça. Jack patiente jusqu'à ce que je me sente totalement prête. Pourtant, nous passons beaucoup de temps à nous toucher, nous embrasser, nous observer, nous ressentir. J'aime cette façon qu'il a de me surprendre. Lorsque je relève mon visage vers le sien et qu'il est en train de me regarder, qu'il me sourit comme si j'étais la huitième merveille du monde, je fonds littéralement.
Je crois que je suis prête à franchir le pas. J'ai envie que nos corps fusionnent aussi passionnément que nos âmes arrivent à le faire. Je n'ai pas totalement décrypté son être, mais l'homme qui se cache derrière les muscles colorés me plaît.
Je crois que l'endroit, la chronologie des évènements, tout est réuni pour faire de ce moment, notre moment.
Il me tend la main pour franchir les quelques mètres qui nous séparent et je le rejoins, m'accrochant à sa taille le temps que mon corps s'habitue aux mouvements de la coque.
Soudain, il me fait tournoyer sur moi-même, appréciant ma tenue confortable et minimaliste : un short en jean élimé et le haut de mon bikini.
— Ce que tu vois te plaît ?
— Plus que tu ne peux l'imaginer...
— Je devrais peut-être aller me changer alors ? Je ne voudrais pas que tu perdes ta concentration sur la navigation...
— Si tu franchis la porte de cette cabine, je jure de te suivre et t'assure que nous ne quitterons pas ce ponton de la journée, ce qui, dans un sens, serait dommage.
VOUS LISEZ
A l'encre de ton coeur
RomanceRose, 21 ans, termine sa troisième année universitaire sur l'île de Skye en Ecosse. Trahie par son petit-ami, en colère contre les obligations familiales, elle est déterminée à ne plus se laisser dicter sa vie. Elle se réfugie chez son frère aîné Da...