Citée de Durhana . À l'ouest de la Capitale.
Un centre de commerce et de troque. Une des cités bien connues du pays .Le Sultan : Rash Ür Bâl Sym
25 ans
Humain
Rash est un jeune homme confiant dans son pays, et malgré tout plutôt utopiste .
Il n'est que le 4ème fils du Sultan Ür .
Mais pour des raisons diverses, aucun de ses 3 frères aînés n'ont pu accéder au trône.Père du Sultan ( Précédant Sultan ) : Ür Bâl Noc Sym
75 ans
Humain
Au cour de sa vie, Ür n'a pas forcément été le meilleur souverain pour son royaume .
On ne sais pas grand chose du déroulement de la Guerre de Succession de la génération de Ür .En effet, à chaque génération, les enfants du Sultan s'affronte pour accéder au trône.
Ür, à son époque, était le dernière enfant de son père, Bâl Noc Mau Sym . À cet époque, Ür n'avait que 13 ans, et à dû noyé sa petite sœur de 9 ans dans la fontaine du palais, poussé par sa sœur aîné.Des décennies plus tard, Ür est toujours hanté par les remords, et après son accession au trône, à transformer la Guerre de succession en "Sélection de potentiel" .
On pourrait écrire de nombreux livres sur la vie et les ressentit du Sultan Ür, mais nous nous contenterons d'ajouter le fait que Ür eu 6 enfants, dont deux sont décédés .
Et bien que Rash soit devenu Sultan, ses autres frères et sœurs ( appart les deux ) sont toujours en vie, et ne sont pas destinés à êtres envoyé dans un temple, où à être disgraciés .
Le Visir : Ejirp Gash Yûpi
21 ans
Humain
Ejirp n'a que 3 noms, et ne porte pas le nom de son grand-père à cause de ses actes, son nom ( le nom du grand-père ) à été effacé .
Ejirp est un ami proche de Rash, et son confident .
Il provient d'une famille noble, proche de la dynastie des Sym .~~~
Le Djûrah est une terre de sable et de chaleur.
Il y fait très chaud, et les villes y sont construitent pour être attrayantes afin de favoriser le tourisme qui rythme l'économie du pays .●Le Royaume du Djûrah est décrit comme un Paradis à l'abri de la guerre .
Une destination de vacance paradisiaque .
Le pays est d'ailleurs 1er en matière de tourisme .
Mais le pays n'est pas aussi en paix qu'il n'y paraît...●Capitale : Orneira
●Le pays possède une île, nommée iava .
Mais depuis plus de 20 ans, l'île se proclame indépendante, et est habité par les Pirates de la mer . Ces derniers ont renommée l'île "Libertalia" et attaque fréquemment les côtes du Djûrah, car le Sultan refuse de leur accorder l'indépendance.●L'île est la propriété du Roi de Pirates
Peter Hopenheimer .
Malgré le fait que ce nom soit d'origine sylixaise, Peter est bien djûrahnais, mais il renie ses origines .●Population du Djûrah : ~50 Millions
d'habitants.●Gentilé : Djûrahnais / Djûrahnaise
● Le pays se trouve au sud de la Nairésie .
Fact :
Les habitants du pays ont plusieurs noms .
En effet, le nom des djûrahnais est construit ainsi :Leur prénom :
Le nom de leur père ( pour les garçons)
Le nom de leur mère ( pour les filles )
Et enfin le nom du grand-père ( pour les garçons )
Et le nom de la Grand-mère ( pour les filles )
Et pour finir, le nom de famille .
Exemple : Yasmina Nadeï Galatt Parvohju
Exemple : Nejmeddine Davi Lopurr Rabapoh
VOUS LISEZ
MMORPG : Nairésie Online Book
FantasyFaite ce que vous voulez . Le Continent de la Nairésie possède de nombreux pays et peuples qui n'attendent que vous ! Plusieurs continents et de nombreuses races . En tant que Joueur, vous devrez vous adapter à ce monde...Ou le changer à jamais ! Fa...