Kris ne savait pas trop comment résumer les choses...
— " C'est...une longue histoire...mais je suis revenue directement à vous une fois qu'on à finit le Donjon...malheureusement ont est que deux survivants. dit-il tristement.
Il se sentait un peu coupable, peut-être que si il avait été plus fort il aurait pu sauver plus de monde, se disait-il.— Je vois...dit la présidente. Donc j'en déduit que les deux qui t'accompagne sont des êtres du Donjon ? Tu es donc leur nouveau maître ? C'est embêtant...mais...passons. Et si tu allait te reposer ? "
Suivant les conseils de la présidente, Kris partit dans une chambre, accompagné de Névéna et Rouge.
Kris voulait revoir Bob...c'était tout ce qu'il voulait...
Allongé dans son lit, il préféra demander...non, disons plutôt ordonner à ses subordonnés de rejoindre la présidente et de répondre aux questions des ministres.Le Donjon serait reconvertit en un lieu touristique. Du moins...il l'espérait.
~~~
Le lendemain, Kris se fit aborder par la 1ère ministre !
— " Kris, concernant Robertson-..enfin, Lars. Sache que la présidente à accordé à ce..."Rouge" la garde de Robertson.
Kris ne comprenait pas ! Qu'est-ce que ça voulait dire ?
Jennifer soupira.
— Bon écoute moi bien, maintenant que tu nous à libérer le chemin, les ministres et moi-même avons commencer à prévoir l'investigation du Donjon. Nous allons pouvoir saisir les ressources et les richesses, et prendre possession des forces armée qu'il possède. Sans compter que nous allons pouvoir revendiquer les territoires aux alentours. Mais biensûr comme toujours, Mathild-...euh, la présidente à proposé une contre-partie aux êtres du Donjon ! Ils ont répondus qu'il n'avaient m'as besoin de ça et que tu étais leur nouveau roi, remedis à cette situation ! Ah, et si, ce "Rouge" à demandé la main de Robertson. Tu peux m'expliquer ça ?
◇Que dire ?◇
VOUS LISEZ
MMORPG : Nairésie Online Book
FantasyFaite ce que vous voulez . Le Continent de la Nairésie possède de nombreux pays et peuples qui n'attendent que vous ! Plusieurs continents et de nombreuses races . En tant que Joueur, vous devrez vous adapter à ce monde...Ou le changer à jamais ! Fa...