Joueur N°5 : Partie 34

3 0 2
                                    

Quimy répondit aussitôt :

-"Dites Clothilde, ne seriez-vous pas une des servantes de ce certain Marshall XI ? Qu'importe, vous avez mentionné le fait qu'il était roi, je me trompe ? Puis-je savoir de quel royaume ? Demande Quimy.

Vexée, Clothilde s'apprêtait à rétorquer, mais fut coupée par la jeune femme en robe bleue, Camille.

-" Et bien, je suis surpris que vous ne le sachiez pas, mais si vous venez du pays des elfes noirs, alors ce n'est pas étonnent...Marshall XI est roi de Sylixie, un pays voisin. Les dirigeants des pays de tout le continent ont étés invités, les souverains de Guren, la reine de Nharcée, la présidente de Lyandre, et le tsar du grand Nord, mais il est le seul à ne pas être venu...ceci dit, ce n'est pas étonnent. Explique-t-elle.

L'homme en costume blanc rit un peu et répond :

-En effet, Marshall XI à toujours en travers de la gorge l'aventure de 1955 ! Se moque-t-il.

Camille soupire, et se se tourne à nouveau vers Quimy.

- Mais dites-moi, Quimy, que faites-vous ici ? Qui êtes-vous, il me semble avoir entendu des servantes que la princesse vous avez à la bonne ? Oh, et...je me présente : Camille de Belnadres. Est-ce que vous venez du pays des elfes noirs ?

Avant de répondre, Quimy vit le prince William et le tsar Reynold réapparaître dans la salle. Puis iel demande plus de renseignements à Camille.

-Oh ça ? Et bien, non, contrairement à ce que dis Clothilde, personne ne peux affirmer si Marshall XI...aurait des relations avec des servantes, ce sont avant tout des rumeurs. Marshall XI à de nombreuses rumeurs qui lui cours sur me dos, comme celle disant qu'il aurait déjà plusieurs enfants illégitimes qu'il aurait tué, ou encore qu'il voudrais secrètement tuer son père, ou même disant qu'il ferait de la nécromencie...mais rien de tel n'est jais été prouvé. *soupire* il n'y a pas à dire, le traité aura vraiment anéanti sa réputation dans les cours royales...

◇Que dire ? Que faire ?◇

MMORPG : Nairésie Online BookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant