{ Création de L'Avatar }

110 4 76
                                    

...création de L'Avatar en cours...

- Bonjour, je suis votre Tutoriel, je m'appelle
/Janet .
Si vous avez une question, c'est à moi qu'il faut vous adressez .
Nous allons procéder à la création de votre avatar, mais avant cela, veuillez prendre connaissance des règles d'utilisations du jeu :

● il est possible pour les joueurs de défier, de se lier d'amitié, ou de tenter de séduire n'importe quel PNJ . Sachez cependant que les Personnages agiront comme de vrais personnes .
Aussi, il vous est possible de tenter de conquérir le monde . Libre à vous d'essayer .

● Une fois l'apparence physique de votre avatar défini, il vous serez difficile de la changer . Il vous sera également impossible de changez de race, à une exception prêt . Si cette exception vous intéresse, vous pouvez vous en référez à /Janet .

● Le Reset permet aux joueurs de recommencer le jeu au début . Cependant, vous conserverez votre profil (= profil qui comprend vos classes, race, stat., niveau ) .
Pour changer L'Avatar et ainsi réinitialiser TOUT son personnage, il existe une commande à effectuer . Pour la connaître, référez en à /Janet .

● Les réponses prédéfinies ne peuvent pas êtres désactivées durant un combat .

● Si vous souhaitez garder vos paroles adressées aux PNJ secrétes des autres joueurs, vous pouvez les indiquer dans un message privé, que vous pouvez adresser à L'administration : Warabi-Hime

● Essayer de placer tout vos choix de mode de jeu et de création de L'Avatar dans Un seul et même commentaire . Pensez-y .

● /Janet ne peut pas être désactivé .

---------------------------------------------------------

- Maintenant que vous avez pris connaissance des règles d'utilisations : il vous faut choisir votre mode de jeu .

- Veuillez donner vos choix dans la partie "commentaires" .

- Une fois votre Avatar créé, tous ce que vous aurez à faire est de répondre à la question "que voulez-vous faire ?" . Puis dans le chapitre suivant : La suite de votre Aventure sera à votre portée !
À vous !

~~~

◇Voulez-vous jouer avec les réponses prédéfinies ?◇

- Les réponses prédéfinies influent sur l'interaction avec les PNJ . Si elles sont activées : Les joueurs n'ont pas le contrôle de leurs paroles et doivent choisir entre plusieurs prévus à l'avance par L'administration.
Si elles sont désactivées : Alors les Joueurs peuvent dire TOUT ce qu'il veulent aux PNJ . Tant qu'elle cela ne dépasse pas la limite de vulgarité .
( Les réponses prédéfinies peuvent êtres activées et désactivées à tous moment, sauf durant un combat . Alors ne vous en faites pas trop . /Joueur/ ) .

□Activer □ Désactiver

---------------------------------------------------------

- Parfait ! Nous allons maintenant procéder à la création de votre avatar :

Veuillez entrer votre Nom de Joueur :

/.........................

- Votre Nom ne peut pas être vulgaire . Et ne peut pas non plus être imprononçable.
Exemple : cjaycozkgthqifb

MMORPG : Nairésie Online BookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant