Dans la cabine du navire, Kris était comme entouré d'une aura bienfaisante . Son large sourire ne se décolla absolument pas de son visage. Il se sentait très heureux . Voir sue Bob remarquait des choses aussi insignifiante que son parfum, voir que son albinos l'aimait bien plus, voir que Bob l'appréciait poir qui il était . Tout ça lui . Toutes ces choses le rendait inconditionnellement heureux, sans savoir pourquoi, même si il se doutait que cet homme au cheveux blancs, était responsable de son bonheur.
Puis l'aura disparu. Ses émotions avaient de nouveaux étaient nerf.
Reprenant ses esprits, Kris répondit à Johnson.- " Haha, oui j'ai bien changé, je suis surpris que tu aies remarqué ! Lui dit-il.
Bob afficha de nouveau un visage stoïque, cachant son rougissement .
- " Je fais attention aux détails. Ton odeur à changé, je te le dis, c'est tout.
Oui, Bob pouvait être froid, mais c'était lui, il était comme ça, c'était sa personnalité.
~~~
Durant toute la traversée de l'océan, Kris eu divers interactions avec les marins, avec la présidente, la première ministre ( qui avait toujours cette pipe avec laquelle elle fumait )
Et biensûr Bob.Kris avait d'ailleurs remarqué que la présidente et la première ministre mangeaient beaucoup. Beaucoup plus que des humains, et ce, tout au long de la traversée .
Peut-être en toucherait-il un mots à Bob plus tard ?
Kris appris de la part des marins que le chaque gouvernement de Nairésie contrôlait comme il le pouvait les attaques terroristes de la part du Watanza du Nord.
- " Hum ? Pourtant sur la carte, c'était écrit "Watanza du sud" ! C'est étrange " .
~~~
Un matin, Kris fut réveillé par Bob en sursaut.
- Kris ! Debout ! Ont est arrivés ! "
Réveillé en sursaut, Kris se pressa de s'habiller, et descendit du bateaux.
Arrivant dans une ville pleine de couleurs.
La ville était vivante ! Malgré ses tout les habitants se mirent à regarder la présidente d'un aire assez méfiant et même mécontent. Tous s'éloignèrent, alors que les mères cachaient leurs enfants derrières elle.
Les gens ne semblaient pas apprécier la venue de la présidente et de ses soldats.
~~~
Ils marchèrent jusqu'à l'extrémité de la ville, ou un grand bâtiment assez moderne faisait tâche avec les maisons des natifs .
— " Bienvenue à la Maison Gouvernementale de notre colonie. Annonça Jennifer.
En traversant les couloirs, et en entrant dans le bureau spécialement préparé pour la présidente, Kris attrapa la manche de Bob et... :
◇Que faire ?/Dire ?◇
VOUS LISEZ
MMORPG : Nairésie Online Book
FantasiFaite ce que vous voulez . Le Continent de la Nairésie possède de nombreux pays et peuples qui n'attendent que vous ! Plusieurs continents et de nombreuses races . En tant que Joueur, vous devrez vous adapter à ce monde...Ou le changer à jamais ! Fa...