Joueuse N°5 : Partie 20

3 0 1
                                    

Quimy pris les devants, passons devant Carl et David elle s'avança à l'entrée de la grotte, pris une grande inspiration trois petits points et entra dans la grotte dans l'air déterminé ! La grotte illumine d'une lumière verte étrange. Elle avance dans la grotte pas à pas. Les autres suivants derrière iel .
Après plusieurs longs mètres parcourus, iel entendit des gémissements étouffés .

Un cauchemars horrible lui aggrassa les yeux .
Une multitudes de corps, autant d'hommes que femmes, dénudés et probablement abusés...

À ce moment Quimy ente dit Carl vomir à 3 mètres derrière iel .
Une réaction compréhensible face à ce spectacle horrible...

— " C'est un comportement normal chez les gobelins sauvages . Ce sont des créatures dépravé. "

Mais Quimy n'avait pas le choix, de toute façon, ce n'était que des créatures faibles, iel n'avait rien à craindre !

El continuant d'avençer, toujours devant les autres . Les bruits de pas résonnaient dans la grotte . Quimy se préparait interieurement . Tous ces gens étaient mort . Ces créatures n'avaient t-elle aucune pitié ?

En s'approchant d'un grand hall de la grotte, Quomy vit un grand Gobelin barbu, bodybuildé, assis sur un trône de terre .

— " Le Gobelin Alpha . Celui qui dirige les autres . Nous devons le tuer .

Quimy s'apprêta à utiliser un sort, mais soudain...

— " Désolé, y'a rien de personnel !  Dit Jean avec un grand sourire.

Quimy avait été frapper d'une flèche de Carl dans le dos, de la dague de David dans le flan . Et le l'épée de Jean dans l'épaule !

Le sang coulait, et l'agitation avait attiré les gobelins . 
La situation devenait critique, Quimy avait désorienté par la situation.

— " N'ayez crainte ! Vous pouvez y arriver ! "

◇Que faire ?◇




MMORPG : Nairésie Online BookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant