Joueur N°7 : Partie 39

3 1 0
                                    

Kris avait pris sa décision : il allait ressusciter les PNJ ( png c'est pas la même chose ;-; ) du Donjon.
En appuyant sur le bouton, Kris remarque une notification.

[Le tribu à été prélevé
sur la caisse.]

La caisse ??

- " Il doit s'agir de la réserve de pièces d'or "

L

a réserve de pièces d'or ?? Le trésor ? Mais oui c'est vrai ! Le Donjon doit avoir un trésor !

À ce moment, nous étions un long moment après la fin du combat.
Lars à préféré partir vers les quartiers de Rouge pour se reposer. Il n'a pas l'aire pressé de quitter les lieux..

Quelques minutes après avoir appuyé sur le bouton, Delancy apparu dans la salle du trône avec un sourire sur le visage, comme si de rien n'était.

Elle se proterna en posant un genoux au sol.

- " Seigneur Kobayashi, Je suis ravie de vous voir en pleine sentée " .

Après ça, elle monta les escaliers et se plaça à côté du trône de Kris.
En tant que Régente, son devoir était d'assister son seigneur, et de gérer l'administration du Donjon.

- " Majesté, je me suis permis de réunir tous les PNJ du Donjon. Vos serviteurs sont réunit devant vous " . Dit-elle.

Dans la salle du trône entrèrent les 3 boss que Kris avait eu tant de mal à défaire.

Suivit par des une trentaine de servantes, semblant toutes appartenir à des races différente, et personnel d'entretien. De soldats en armures rouges, de squelettes Archer, épeistes, et mages. Et élégamment de plusieurs PNJ plus singulier !

L'un d'eux ressemblait à un humain-Caméléon !

Grâce au trône, Kris pouvait voir leurs profils directement dans sa tête.

Un autre portait une longue robe rappelant une nuit étoilée, son visage étant recouvert d'un masque blanc brillant.


Dans le fond de la salle se trouvait même un dragon de couleur pourpre ! Bien qu'il n'était pas si grand...

Et biensûr, Rouge et Talie venant se prosterner au côté des Gardiens de Niveaux.

Tous dirent en même temps.

— " Seigneur Kobayashi, nous vous jurons fidélité ! Ordonnez et nous obeiront !

Delancy pris la parole :

— Seigneur, Nous avons réactivé le tempête de sable au Niveau 1. Quelques soldats zombies qui restent ont étaient envoyés au Niveau 2. Pour finir, nous allons devoir parler de ce sue nous allons faire ! Su vous le désirez nous pouvons conquérir le monde pour vous ! Que désirez vous faire ?

— " Aïe...peut-être que vous devriez mettre fin à cette réunion ? À moins que vous ayez une annonce à faire à tous ? "

◇Que dire/Faire ?◇

MMORPG : Nairésie Online BookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant