Joueur N°7 : Partie 18

8 1 11
                                    

Sur le chemin du retour, Kris était tout sourire, et répondit à Bob :

- " C'était très intéressent ! Mais à ce que j'ai vu cela t'ennuyer, alors pour une fois je ne vais pas posée trop de questions . Et te laisser tranquille, haha . Je veux pas t'ennuyer d'avantages . Dit-il avec un grand sourire plaqué sur le visage.

Bob rougit légèrement.

- " Tu sais tu ne m'ennuie pas... marmonna t-il .

En rentrant à l'hôtel, Les deux hommes virent la première ministre venir vers eux .

Bob s'inclina avec respect .

- Agent Johnson, Kris . Nous allons faire un détour avant de rentrer en Lyandre . Rassemblez vos affaires au plus vite .

- À vos ordres. Mais, puis-je vous demander ou nous allons ?

- Naturellement. Nous allons à New-Sheena.

Bob, arguant un sourcil, demanda :

- " New-Sheena ? Est-ce que cela à un rapport avec le donjon ?

- Vous serez tout une fois le rapport en main Johnson.

- Je comprend " .

Sans poser de questions, Kris suivit son Bob jusqu'à leur chambre .
Une fois à l'intérieure, ils emballement leurs affaires.
Kris se posait beaucoup de questions, mais préféra les poser à quelqu'un d'autre...enfin, si l'occasion se présente.

Pourquoi partir si soudainement alors qu'elle n'avait rien pour contrer la tempête de sable ?

~~~

2h après, ils embarquèrent à bord d'un navire, laissant à Kris le temps de faire ce qu'il voulait .

◇Que voulez-vous faire ?◇















MMORPG : Nairésie Online BookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant