Joueur N°5 : Partie 31

7 0 8
                                    

- " Quimy, pardonnez mon insistance, mais vous n'avez pas choisit votre récompense...pensez-y !

Ps : Démarrez la musique pour une meilleir expérience ! Et ajustez le son en fonction de votre préférence ! N'hésitez pas à nous dire ce que vous avez pensé de ce chapitre en musique ! Cordialement, /Janet " .

~~~

Devant ce...<< spectacle >>...Quimy partit, faisant comme si de rien n'était !

De retour dans la salle de bal, Quimy vit les convives danser et boire, le tout en riant !

Faisant le tour de la salle, Quimy vu au loin la Reine Caterina tendre une boîte à la présidente de Lyandre .

Quimy s'approcha pour mieux voir ce que c'était . Il s'agissait d'une grande boîte plate bleu, enroulée dans un ruban jaune.

- " Délicieux ! S'exclama la présidente !

Quimy vit que la boîte contenait plusieurs rangée de fruits confits de différentes couleurs .

- Oh, bonsoir ? Dit la Reine Caterina . En voulez-vous ? Il en reste peu, mais il y à encore deux parfums, Angely ou Cédrat ?

□Angely □Cédrat

Le goût était...assez spéciale, mais loin d'être mauvais !

- " Ça à l'aire de vous plaire, très chè...mon cher ? Pardonnez-moi . Dit-elle un peu gênée .

~~~

La fête battait son plein, les danses se firent plus exaltante, les rires plus intenses, alors me que les alcools et les petits fours étaient pillés des tables .
Les lumières toujours brillantes éclairait et se reflétait dans les bijoux de ces dames, les musiciens faisant grincer les cordes de leurs instruments .

Et dans ce décor festif, lumineux, criard, Quimy se demandait ce que iel devait faire ?

Fallait-il mieux rester ? Ou partir ?
Fallait-il mieux se jeter sur la nourriture ? Ou parler avec les convives ?
Et dans cette hypothèse, à qui parler ? Un des dirigeants ? Les Servantes ? Les nobles ?


◇Que voulez-vous faire ?◇


MMORPG : Nairésie Online BookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant