C'est sous le soleil d'Hort-Sheen City que Bob et Kris faisait ce pourquoi des tas de gens venaient à Hort-Sheen City chaque année : Le Tourisme ! Avec en première destination : Le Sheena-Bridge ! Le pont emblématique de la ville !
Pendant que les deux le traversaient, Bob et Kris rigolaient en se racontant des anecdotes de leur passé.Puis vin la visite du Ehren Rédempteur : une statue de 20 mètres de haut représentant le légendaire Ehren, fils de Mariya.
La statue était entourée de plusieurs dizaines de personnes.
Kris pouvait s'imprégner de l'ambiance très "Wow", très "Je suis content d'être là" qui régnait !La statue était détaillée, et montrait Ehren les bras ouvert.
— " ...C'est bizzare..."
Kris n'y prêta pas attention.
Après ça, ils partirent vers la tour Clabor.
Sur le chemin, Bob parlait à Kris de l'histoire commune de ces bâtiments.— " Tout ces monuments ont étaient créé entre maintenant, et il y a 150 ans. Et tous par le même homme : le génie du siècle de ce qu'on dit. Damon Holman. Il est partit de rien il y a 150 ans, personne ne le connaissait, il était comme sorti de nulle part, et il s'est élevé au sommet. Aujourd'hui il est milliardaire, et à la tête de plusieurs entreprises ! Ce qui a fait son succès c'est ses idées inovantes, auxquelles personnes n'avait pensé.
Et ça tombe bien à l'époque le gouvernement cherchait à iconiser cette ville en y créant des monuments et pleins de trucs comme ça ".Le temps de parler de l'histoire de cet homme, ils étaient arrivés.
La tour présentait de magnifiques pièces en métaux, des engrenages, et des gravures rendant la tour plus belle encore !
En la visitant de l'intérieur, en contournant les touristes devant de tout le continent, Bob se montrait plus joyeux, affichant un petit sourire en donnant à Kris des détails sur la ville où ce fameux hommes.Mais malgré tout, une chose était frappante pour Kris, et cela n'avait pas échappé à Janet
..tout ces monuments étaient très ressemblant à des monuments de son monde d'origine...en particulier des monuments américains.
Mais, se disant que passer du temps avec Bob était plus important, il préféra reporter ça à plus tard.Bob s'était un peu plus confié sur son passé...parlant du fait qu'il n'avait pas vu sa famille depuis 7 ans, dû à des conflits familiaux. Une information triste, mais Bob semblait s'en accommoder.
Kris avait pu voir une nouvelle facette de Bob? Une facette plus...joyeuse. ce mec semblait très intéressé par l'histoire et semblait en connaître un rayon en matière d'anecdotes historique.Au sommet de la Tour, Kris se tenait à côté de Bob. D'ici, Kris pouvait apercevoir des visages taillés dans une montagne, à l'autre bout de la ville. Quel concepte inédit...
Kris jeta un coup d'œil au dessus de la tête de Bob.
80%
◇Que voulez-vous faire ?◇
VOUS LISEZ
MMORPG : Nairésie Online Book
Viễn tưởngFaite ce que vous voulez . Le Continent de la Nairésie possède de nombreux pays et peuples qui n'attendent que vous ! Plusieurs continents et de nombreuses races . En tant que Joueur, vous devrez vous adapter à ce monde...Ou le changer à jamais ! Fa...