Kris dirigea son regard vers Bob, et lui demanda à voix basse :
— " On à pas l'aire d'être la bienvenue vue comment les gens nous dévisage .
Bob répondit suffisamment bas pour que Kris soit le seul à entendre .
— C'est normal. Ces gens étaient des citoyens du Wantanza . Aujourd'hui, ils ont étaient envahis, et leurs pays est tombé en ruine. Tu t'attendais à être reçu avec une fête ? Demanda t-il avec un ton sérieux.
Après ça, Kris vit la porte s'ouvrir et plusieurs personnes en costard entrer.
— Je vais vous demander de sortir. Annonça la première ministre.
Bob et les autres agents du SSGL sortirent, bien vite suivit par Kris.
En sortant, Kris vu au moins 15 autres personnes attendre à l'extérieur.
— " Ce sont tous des mages...! "
Remarquant le visage de surprise de Kris, Bob lui expliqua .
— Tu a devant toi les meilleurs mages au service du gouvernement. Et toi, tu fais parti d'eux. Je dois te laisser. À tout à l'heure " .
Sur ces mots, Bob partit, accompagnés des autres agents du SSGL.
Kris se retrouva perdu sans Bob. Il était seul, s-
— " Mais non ! Moi je suis là ! "
Oui Janet, Oui.
Donc, Kris se retrouvait presque seul.
Entouré d'environ 15 mages.
Certains étaient jeunes, d'autres étaient vieux.
Beaucoup étaient humains, d'autres ne l'étaient pas.Mais beaucoup regardaient Kris. Ils le regardaient avec curiosité . Sans doute car il était sorti du bureau de la présidente, la ou eux avaient dû attendre à l'extérieur.
~~~
Au bout d'une heure, la présidente et ses hauts-dignitaires sortirent du bureau. Jennifer avait une valise cadenassée. Que contenait-elle ?
À partir de ce moment, Kris ne fit que suivre.
Il suivit le gouvernement vers un long chemin en camions militaires vers le lieu en question.Bob ne serrait pas de la partie.
Des chars d'assaut, des camions, des voitures, et et même un dirigeable parcourait le chemin vers la tempête de sable .
Danse camion, Kris fut abordé par l'un des mages !
— Hey, toi. Tu sais ce qu'il va se passer ? Il demanda d'un ton paniqué.
◇Que voulez-vous dire ?◇
VOUS LISEZ
MMORPG : Nairésie Online Book
FantasíaFaite ce que vous voulez . Le Continent de la Nairésie possède de nombreux pays et peuples qui n'attendent que vous ! Plusieurs continents et de nombreuses races . En tant que Joueur, vous devrez vous adapter à ce monde...Ou le changer à jamais ! Fa...