Joueur N°5 : Partie 38

5 1 1
                                    

Devant l'agressivité de Damon, Quimy répondit aussitôt :

—" inutile de vous énerver ainsi je n'ai aucune mauvaises intentions vous concernant. Y a-t-il quelques chose qui vous tracasse ? Demande Quimy.

Damon plisse les yeux. Et s'appréta à rétorquer quelques chose, quand l'un de ses gardes du corps s'approche de lui et lui tapote l'épaule, lui soufflant quelques chose à l'oreille. Quimy ne put qu'entendre les mots "SSGL" et "époux".

Le visage de Damon se renfrogne. Mais avant de partir, il dit une dernière phrase à Quimy.

—...les dieux n'ont pas en bonnes grâce les...êtres comme nous". Dit-il avant de prendre congé.

Au moment où Quimy fut seul(e), Camille s'approche à nouveau, l'aire inquiète et méfiante.

—"Quimy ? Tout vas bien ? Ce goujat ne vous à rien fait ? Tsk...ce faquin  n'est rien d'autre qu'un fils de rois Pécheurs ! ...vous à-t-il dit quelque chose ? Demande-t-elle.

C'est après que Quimy lui ait expliqué la situation que Camille lève un sourcils.

— La SSGL dites-vous ? Qu'est-ce que la SSGL à avoir dans toute cette histoire ? ...quoique maintenant que j'y penses, ce n'est pas si surprenant, il à du faire quelque chose d'illégal. Et désormais que son époux chéri est dans le purain par sa faute, le limier accourt ! Elle soupire.  Enfin bon, malgré tout, je dois avouer que son époux est bien le seul de sa famille que je peux tolérer...même si je le trouve un peu trop parfait, mais soit ".

Le bal battait toujours toujours son plein. Mais désormais la fête avait une toute autre ambiance pour Quimy. Ce type louche était un joueurs...tout comme iel. Mais il semblait craindre quelques chose...quelque chose au dessus de lui. Mais son Lv, ses compétences, ses pouvoirs, rien. Quimy ne savait que 3 choses : Damon est un Joueur. Damon est riche. Damon craint quelques chose de plus dangereux que lui-même.

—" Je me permet de souligner que c'est un doppelgänger. Cette information vous à été donné tout à l'heure. Merci."

Certes. Désormais Quimy ne pouvait que voir Damon au loin, semblant contrarié, quitter la salle de bal, tandis que Camille semblait plongée dans ses réflexions en pensant à ce que Quimy lui avait dit, et notamment les mots "SSGL" et "époux".

◇Que voulez-vous faire/dire ?◇

MMORPG : Nairésie Online BookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant