Joueur N°7 : Partie 27

3 1 2
                                    

Kris préféra effectuer une stratégie similaire à celle qu'il avait utiliser contre l'archère.

Attaquant de loin, alternant entre la foudre et le feu.

Kris vit le commandant crier à ses soldat d'arroser le monstre.

Ce dernier déchirait les soldats en les bruyant comme si ils n'étaient que de petites branches.

Le sang giclait sur le sol de la grotte, toute la scène étant un florilège d'horreurs...

Mais Kris resta concentré, appliquant sa stratégie. Il savait qu'il ne pouvait pas se permettre de mourir ! Il devait le faire ! Poir Bob ! Pour Tout Lyandre ! Et aussi un peu pour lui...

— " Sort d'étourdissement ! Cria un jeune garçon.

Kris reconnu cette voix ! C'était...Lars !?

Ce garçon aux cheveux roses, et aux yeux violets ! Mais oui !! Il était vivant !

Son sort ne semblait pas tellement avoir d'effet...mais le persévérance était visible dans son regard !

La situation n'était pas enviable...

Malgré tout, Kris eu une idée ! ...utiliser les cadavres des soldats morts. Cela ne servirait peut-être à rien, mais bon...autant essayer !

Kris fit le chemin arrière aussi vite qu'il le pût !

Heuresement, la porte de la grotte avait été gardé ouverte grave à des gros bloqués de pierre. Sinon, ils auraient étés enfermés sous terre !

Revenu au 1er niveau, Kris utilisa sa magie pour ressusciter les soldats sous forme de zombies. Les familles ne seraient pas contentes...mais bon, leurs vie à tous étaient en danger.

Avec son armée de plus de 50 zombies, Kris retourna au second niveau !

Le général fut choqué !  Mais en même temps heureux d'avoir du soutient.

En face la créature s'était éloignée, et regarder avec rage la horde de zombies.

Kris ressucita également les soldats tués par la chauve-souris. Ayant désormais une horde de 65 zombies environ~ .

Kris, ayant le contrôle de son armée, la lança avec les soldats vivants contre le boss !

Le combat fut long...dur...et plus de la moitié des zombies furent réduit en miettes.

Le nombre de zombies diminuait à vu d'œil, mais Kris continuait d'être secondé par l'artillerie magique et physique ( physique=les flingues et les canons ) .

Le boss sembla faiblir ! Enfin !!

Mais Kris avait utilisé presque tout ses PM...

Malgré ça, le boss rassembla ses dernières forces, et fonça vers le générale !  ...et le trancha en deux...avant de s'écrouler sous les tirs de balles et de magie.

Son cadavre se désintégra, et disparus.

Kris était toujours toujours vie, mais les soldats n'étaient plus que 10...en plus des 3 derniers mages, dont Lars...

À ça, ne restait plus qu'un unique zombie, toujours sous le commandements de Kris.

Un soldat te tourna alors vers Kris :

— " Maître Kris, vous êtes désormais le seul à pouvoir diriger ce bataillon..."

En même temps, Lars s'approcha de Kris.

— Kris...vous n'avez presque plus de points de magie...laissez moi vous faire cadeau des miens ! Dit-il avec détermination.

Kris approcha sa main de kris, et lui transmit le reste de ses PM.

— Ne vous en faites pas pour moi, j'ai encore ma bague qui me protégera si besoin ! Dit-il tout sourire.

— " Ne devons être proche du dernier niveau ! Je pense que le prochain sera l'avant-dernier niveau ! "

◇Que faire ? Avancer
Vers le prochain niveau ?◇

MMORPG : Nairésie Online BookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant