Ira expliqua à nouveau son amnésie à Louis avant de le remercier et de retourner à sa lecture.
Se rasseyant, elle repris là où elle s'était arrêtée.
Une longue guerre opposa les forces d'Ehren aux Démons.
Au court de laquelle, les démons furent repoussés.
Ces derniers cherchèrent à briser le sceau qui retenait captifs leurs camarades démoniaques.
Mais ce n'était pas le souhait de tous, et notamment l'un d'eux : Dhaglath.
Ce dernier exprima son désire de tuer Ehren, et dans ce but, il promis à Orozac'fyr, seigneur dragon du Mont Maytha, un tier de la population !
Alleché par cette offre, le seigneur dragon accorda son aide aux Rois Pécheurs !Une seconde guerre eu lieu entre la grande coalition d'Ehren et les démons.
Avec l'aide d'Orozac'fyr, les démons parvinrent à repousser Ehren ! Durant 6 jours et 6 nuits, Ehren combattit le terrible dragon !
À la fin, les deux moururent de fatigue.On dit que le corps d'Ehren illumina d'une lumière verte vife, avant de se fissurer et de se briser..
Après le mort de Ehren, la coalition fut démantelé par les Rois Pécheurs. Ceux-ci avaient gagnés...
Imposant leur suprématie, ils prirent des mesures ayant pour but d'effacer de la mémoire des mortels les enseignements de Sainte-Mariya. L'année fut divisé en 12 mois, remplaçant ainsi les 6 mois instaurés par Mariya. La semaine passa aussi de 6 jours à 7, ajoutant ce qui est aujourd'hui le jour maudit à la semaine : Dimanche.En 50 ans, ils avaient ravagés les temples, les églises, et les œuvres d'art en l'honneur de Mariya et de son fils. En 100 ans, ils avaient réprimés les rêves des mortels. En 150 ans, ils avaient agrandit leur empire jusqu'aux montagnes des chapelles qui entourent le Grand Nord. En 200 ans, ils avaient répondu le malheurs parmis les mortels. Beaucoups avaient perdu espoir. Les rues étaient aussi vides que les vies étaient misérable. La population toute aussi morose qu'elle fur était aussi en baisse depuis ces 2 derniers siècles de terreur.
On n'ôsait guère s'approcher de la forteresse de ces monstres qui étaient devenus nos dieux bien malgré nous.
Le simple fait de croiser leurs regards vous condamnez à coup sur à la damnation éternelle ! Aux plus atroces souffrances !Cette terrible période ne pris fin qu'après 200 ans. 200 ans après la mort de Ehren, comme il en avait été ainsi il y a 3000 ans, les prières des mortels avaient étés entendues ! Bien qu'en vérité, les dieux avaient déjà donné leur bénédiction ! En effet, les dieux, il y a 20 années, finirent par considérer la souffrance qui était celle des mortels. Ehren avait passé un pacte avec Elysan, dieu de la vie et de la mort. Elysan avait permis à Ehren de se réincarner sous la forme d'un nouveau nés.
Ehren, sous sa nouvelle identité, passa sa nouvelle vie à rendre l'espoir perdu aux mortels. Et à l'âge à de 20 ans, Ehren lança une grande insurrection contre les Rois Pécheurs.
La plus grande guerre civile de l'histoire eu lieu durant une longue période.
À la fin, les Rois Pécheurs avaient étés vaincus.
Dhaglath, dû à son orgueil, refusa de s'enfuir, et exigea des autres qu'ils lui obéissent ! Mais ils ne le firent pas, et partirent chacun de leurs côtés.
Dhaglath fut tué par Ehren.
Désormais débarrassés des tyrans, l'empire des démons se scinda en plusieurs pays nouveaux.Ehren ayant accomplis sa mission, la vie lui fut de nouveau repris...
Un grand édifice en l'honneur d'Ehren fut érigé.
Chapitre 3 : Le Destin des Tyrans
Après la chute de leur empire, Les Rois Pécheurs restant partirent chacuns de leurs côtés.
Mais leurs actes ne respectaient pas impunis.
L'un d'eux partit trouver refuge en Virginique, où l'on ne sais pas ce qu'il devint. Mais il fut le seul en réchapper !Les autres se réfugièrent dans différentes partis du monde, où ils perdirent la vie les uns après les autres, maudit par les dieux.
On disait même que les tyrans démoniaques étaient traqués par les Déesses Élysées, les demi-déesses de la vengeance, et filles d'Elysan.
[...]
Chapitre 4 : L'héritage de Ehren
La mort de Ehren avait laissé un vide parmis les mortels. Vide qui, les dieux soit loués, fut comblé par une...ou plutôt deux jeunes femmes : Angélique.
Angélique était là fille de Ehren. L'enfant née de l'union de Ehren lors de sa réincarnation avec une jeune femme érudit de qui il tomba amoureux. Ses cheveux étaient du même blond d'or que son père et que sa grand-mère avant elle.
Et Évangéline. Lors de sa réincarnation, Ehren n'était fils unique, et ses parents avait une fille, celle qui grandit en tant que petite sœur cadette de Ehren : Évangéline.
Évangéline fut celle qui fut à l'origine d'un nouvel ordre. Un ordre regroupant les apôtres d'Ehren. Ceux qui servirent la nation, l'humanité.
Ils furent au nombre de 9.
Les 9 Prodiges Ehreniens.
◇Que faire ?◇
VOUS LISEZ
MMORPG : Nairésie Online Book
FantasíaFaite ce que vous voulez . Le Continent de la Nairésie possède de nombreux pays et peuples qui n'attendent que vous ! Plusieurs continents et de nombreuses races . En tant que Joueur, vous devrez vous adapter à ce monde...Ou le changer à jamais ! Fa...