Joueur N°7 : Partie 37

2 1 4
                                    

Kris n'avait pas vraiment de question pertinentes. Il préférait directement demander :

— " Allez-vous m'aider ? " dit-il.

La réponse du dieu ne se fit pas attendre !

— C'est une réponse plutôt ennuyeuse...tu me fais penser à Mariya. Elle aussi était une Joueuse comme toi. Et elle à posée une question similaire. Si tu veux tout savoir, ton cas à fait beaucoup parlé. Tu nous à divisé.
Pour ne rien de cacher, je suis plutôt enclain à être de ton côté.  Ma sœur Galatho ainsi que mon frère Amazuthru, et même Yandzar sont favorable à ton sort. En revanche Ihomonanipal, Erya, et Gherhane ne le sont pas. Ne manque plus que Sohano et Æiazalda. Et tu as de la chance !
Æiazalda pense que tu va apporter la destruction autour de toi, comme l'ont fait les Rois Pécheurs, alors il est favorable. Et pour finir : Sohano : Mon frère. Tu sais, mon frère est quelqu'un de bien, alors ce dernier est favorable à ton sort lui aussi.

Kris tentait tant bien que mal de comprendre le dieu.

— Sache-le. Tout les Panthéon n'ont pas étaient d'accord avec toi. Le Panthéon nordique ne t'as pas à la bonne. Tu aurais plus ta chance avec le Panthéon Virginien.
Nous avons tous partagés nos avis à ton sujet
Mais finalement ton destin sera décidé grâce à ceci..

Une immense balance en métal blanc apparu. L'objet était parcémé de symboles inconnus et semblait contenir tout le pouvoir de monde !

— Il s'agit de la Balance de Yhorp. Cette balance tient son nom de ma fille : Yhorp, Déesse de la justice divine et de la vengeance.
Tous tes actes vont être jugés. J'espère que t'as conscience est tranquille, et que ton karma est bon . Dit-il de sa voix adolescente et monotone.

Pour avoir profané les Lois Divine de l'existence et avoir fait revenir des morts à la vie, vous perdez 5 points de Karma !

{-5}

Malgré ça, votre attitude et votre bienveillance à l'égard de Bob Johnson vont octroi 5 points de karma.

{0}

Pour avoir ôté la vie, vous perdez 1 points de Karma.

{-1}

— Et c'est tout. Ton karma est donc de -1, ce qui est acceptable.
Mais ce n'est pas moi qui vais t'aider. Mais elle...

Un portail apparu, duquel sortie une jeune fille au cheveux blancs, et au manteau au symbole du cosmos !
Une jeune fille d'environ 15-16 ans.
Tenant un sceptre qui devait à lui seul valoir plus chère que le plus grand palais au monde !

— Galatho.

La Déesse sourit gentilement.

— Bonjour Grand-frère !

Elysan reposa son regard sur Kris.

— Moi je ne t'aiderais pas. Mais il se trouve que ma petite sœur à la fâcheuse tendance à accorder son pardon aux mortel.

— En effet !  Et j'aimerais t'aider ! Si tu accepte mon aide, sert moi la main !

— Mais si tu accepte, alors tu seras redevable envers les dieux ! Préviens Elysan.

◇Voulez-vous accepter
Le pacte ?◇

MMORPG : Nairésie Online BookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant