Joueur N°7 : Partie 7

13 1 31
                                    

C'est toujours les joies rosies que Kris répondit courageusement à Bob :

— "Écoute, je n'est pas bien compris la situation mais je ferai de mon mieux pour ne pas te déranger dans ton travail et juste t'aider, d'accord ? Malgré que ce n'était pas prévu...

Bob fut étonné des paroles de Kris . Finalement...pour une Liche, il était résonnable, et même un peu agréable .

Avant de quitter le bureau, Bob adressa un simple :

— Merci...Kris. "

Avant de partir .

— " Finalement, il est plutôt...sympa ? "

Ouais...

Kris fut escorté par des agents jusqu'au dortoirs où il fit invité à passer la nuit .

Mais bon...étant une Liche, il ne dormait pas !
Ceci dit la chambre était jolie, c'était déjà ça...

Durant la nuit, Kris réfléchissait. Il réfléchissait à tout : À ce pays, Bob, le gouvernement, Bob, la carte, Bob, et...Bob.

Kris ne savait pas comment finirait, ou même comment évoluerai sa relation avec Cet homme, mais bon, on verra !

6h du matin, les rayons du soleil illuminant à peine la chambre que Kris était déjà debout, préparé, lavé, parfumé, shampoigné e.c.t...

Alors que Kris rejoignit Bob devant le bâtiment, ce dernier demanda à Kris :

— " C'est...Fiora n°4 ? Demanda Bob en se tant l'odeur de Kris .

— Hein ?? Fit-il .

— Ton parfum. C'est Fiora n°4...j'aime bien...dit-il avant de partir vers la voiture .

— " Bah ça alors..."

~

La présidente arriva bien vite suivit de la première ministre, cette dernière tenant une etrange mallette avec elle .

Alors qu'elles montèrent dans la limousine, Kris, sur le chemin, ôsa poser quelque questions :

— " Euh, pourquoi ont va au Djûrah ?

La présidente finit son cocktail, et répondit :

— Nous y allons pour parler affaire . C'est tout. Juste quelque affaires concernant le commerce, et tout la tralala .

— OK, mais la mallette c'est pourquoi ?

Cette fois ci c'est Jennifer qui parla, en regardant Kris droit dans les yeux :

— Il s'agit d'un dispositif anti-magie . Ça sert à protéger la présidente de Sorts explosifs, de Sorts de contrôle mentale, ou ce genre de chose .

— Ah...ok .

Au terme d'un long voyage en voiture, Kris et l'équipe de la présidente se retrouvèrent face à un péage du Djûrah . Biensûr, étant la présidente, ils purent passer .

Kris se retrouva à devoir supporter un second voyage, cette fois-ci en montgolfière djûrahnaise !
Et ceux, jusqu'à Durhana, puis jusqu'à Orneira .

La ville était glorieuse, riche, grande ! Des tas et de t'as de gens ! De toutes races ! Des Humains, des demi-elfes, des hommes-bêtes, des Himains, et j'en passe !

Les bains, salons de beauté, et bassins étaient splendide. 1
Et c'est quand Kris se retrouva devant l'hôtel, qu'il sû qu'il allait aimer cet endroit ! 

— " Kris, Johnson, ça ne vous dérange pas de partager une chambre ? Demanda Jennifer .

◇Que répondre ?◇

MMORPG : Nairésie Online BookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant