Joueur N°7 : Partie 12

3 1 2
                                    

Kris, en gentil garçon qu'il était, laissa Bob s'endormir, s'asseyant sur une chaise .

— " Janet, est-ce que j'ai une compétence qui pourrait aider dans cette situation ?

— " C'est difficile à dire. Si cette tempête de sable inflige des dommages de type "sable", il est normal que les machines soit affectées .
Votre champ anti-flèches contre les projectiles de niveau inférieure, mais pas les dégâts de zone .

— " Donc je peux rien faire ?

— " Si nous avions un sortilège de champs de force contre les dommages de type "sable" cela devrait faire l'affaire . La présidente doit avoir ça. Et si non, alors c'est suspect . Ce genre de sortilège n'est pas si dire à trouver . Il doit y avoir autre chose qui empêche la progression dans ce Donjon " .

— Mais quoi ?

— Kris, tu parles tous seul ?

Kris trésaillit au son de la voix à moitié endormie de Bob, et dirige son regard vers lui .

— Ah, pardon j-

— Tu parles tous seul, ça je le vois .

Bob s'assoit au coin du lit, et se frotte le visage . Il à des cernes sous les yeux, il doit manquer de sommeil.

Kris se dirigea vers Bob, et inspecta de prêt son visage . Genre TRÈS prêt .

Il conseilla à Bob de dormir .

— Hum...j'y arrive pas. Dit-il très simplement. Bien qu'avec une très légère teinté rose sur les joues .

— " Avant que vous ne posiez la question : Non, vous n'avez pas de compétence liées au sommeil. "

◇Voulez-vous faire
Quelque chose pour
Bob ?◇


MMORPG : Nairésie Online BookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant