Sur ces mots, Kris suivit l'homme, le libérant de [Effroie] et le laissant abattre l'autre criminel.
Le suivant dans les rues, Kris remarqua les lampadaires, poubelles, et façades de bâtiments assez modernes. Enfin..."moderne", ont aurait dit des bâtiments tout droit sortir d'Arcane !
- " Je crois que c'est ce qu'on appelle Steampunk " .
Kris fut perturbé à la vu d'une voiture noire aux vitres teintés . On aurait dit une voiture des années 40 .
Le Grand homme remis ses gants avant de monter à l'intérieur, faisant signe à Kris de monter .Sur le trajet, Kris pu en apprendre plus sur l'endroit où il se trouvait, et sur le Gouvernement .
La présidente Sheffield est au pouvoir depuis 3 ans .
Elle à fait augmenter productivité de la Lyandre . Mais depuis quekque temps, le problème de pollution se fait sentir dans le pays .
D'après l'homme, ces informations sont du domaine publique . Tous les monde sais ça .- " Au faite, je m'appelle Bob Johnson . Et vous ?
- Kris" . Fut la réponse de la Liche.
Kris senti la voiture s'arréter .
- " Nous sommes arrivés " annonça Bob.
En sortant, Kris admira le grand bâtiment blanc devant lui .
Tout l'intérieur était assez chic !
Mais c'est en entrant dans le bureau, qu'il la vit : Jennifer Cherym.
La femme le regarda sévèrement, tout en prenant une bouffée de sa pipe.
- " Agent Johnson, qui c'est ça ? Demanda t-elle d'un ton sévère .
- Il s'appelle Kris, je l'ai "rencontré" il y a peu, c'est un puissant Mage ! J'ai pensé qu'il pourrait être utile pour la présidente...
- Hmm...
Madame Cherym regarda Kris de haut en bas .
Elle ne pouvait pas l'expliquer, mais quelque chose de...glaciale, se dégageait de cet homme .
Mais quoi ? C'était comme si...il y avait quelque chose de faux chez lui...Enfin, pensa t-elle, Mathilde saura mieux !
- Bien, emmenons-le voir la Présidente, elle décidera .
- " Hey minute ! J'ai jamais dit que j'allais servir votre gouvernement ! J'ai dis que je viendrais pour voir !
- Et vous pensiez faire du tourisme aussi ? Petit imperti-
- Allons...
Tout les gens de la pièce se turent en attendant la voix de la personne qui venait d'entrer .
- Jenny, Qu'est-ce qui te mets tant en colère ?
- M-...Math-...je veux dire, Madame la présidente !
- B-Bonjour Madame la présidente ! Cria maladroitement Bob.
Le femme qui venait d'entrer était d'une grande beauté, et sa tenue était toute aussi classe !
Mais c'est quand le regard de la présidente se posa sur Kris qu'elle archa un sourcil .
- Tiens, une Liche ? Ça c'est peu commun .
- HEIN!? criairent Bob et la première ministre .
Jennifer s'approcha du visage de Kris, et le scruta attentivement. Puis, son visage se deforma :
- MON DIEU MAIS TU AS RAISON !
La présidente n'a pas perdu son sourire.
Elle ria doucement .
- Et oui . Tu n'avais pas reconnu son aura ? Ça ne pouvait être qu'une Liche " .
VOUS LISEZ
MMORPG : Nairésie Online Book
FantasyFaite ce que vous voulez . Le Continent de la Nairésie possède de nombreux pays et peuples qui n'attendent que vous ! Plusieurs continents et de nombreuses races . En tant que Joueur, vous devrez vous adapter à ce monde...Ou le changer à jamais ! Fa...