Joueur N°6 : Partie 13

9 1 4
                                    

Syload se targue d'un sourire gêné avant de répondre à James :

— " Attend, Attend . Tu assistes sur le fait que les Pirates sont hors-la-lois, et là tu me parles de l'accord du roi ? Tu vois l'ironie ou pas ?

James se mit à rire .

— Oui, t'as raison . Mais même, ça change pas le fait que nous avons besoin d'un chef pour nous diriger.

Syload regarda le pirates autour de lui.

— Je me suis peut-être trompé d'endroit enfaite . Si vous n'êtes pas en mesure d'être juste dans le choix de vos cibles, peut-être que je devrais prendre le contrôle de l'équipage .

Syload regarda naïvement James .

— Dans cette hypothèse, il faudrait quoi ? Un Duel avec Bonny ?

James fut étonné de la tournure des événements. Et répondit d'un ton assez amusé :

— Je sens que ça va te faire chier, mais il faut que le roi te nomme à la tête de l'équipage. Mais si tu préfère, si tu te montre plus à la hauteur en tant que capitaine que Bonny, alors y'a des chances de tu sois nommé Capitaine .
C'est comme ça que Bonny est devenu Capitaine ! Elle s'est battue contre l'ancien chef de La Ballade et le Roi l'a reconnu comme Nouvelle Capitaine .

Syload soupira. Le Roi...toujours le roi, encore le roi .
Qu'est-ce qu'ils ont avec ce mec ?

Le Barman tendit un verre d'eau à Syload .

— Écoute mon ami, si tu veux devenir Capitaine d'une garnison, défis qui tu veux, mais s'il te plaît...laisse la cheffe tranquille . Elle en à bavé pour arriver jusqu'ici, et nous nous sommes tous attaché à elle . Ont est peut-être des criminels, mais La Ballade c'est une grande famille !

Le barman parlait avec une certaine tendresse dans sa voix . Pour la première fois, le visage devint nostalgique .

~~~

4 à 5 jours plus tard, La Ballade accosta à la Polynésie Hairyenne, sur l'île de Saint-Dorian . D'après James, l'archipel archipel qui appartient au royaume d'Hairyme ( sans blagues...)
Ont trouvait de nombreuses choses dans ce archipel, Des noix de coco, des gousses de vanille, des fleurs de cidre e.c.t...

Anna-Clara, accompagnée de James et Syload descendirent du Navire et avancèrent jusqu'au village de Saint-Dorian .

Ce village était mi tradtionel ( dans le style des natifs de l'archipel ) mi-transformé par les rénovations faite par les Hairymiens .

Anna-Clara s'avança, alors que le chef du village se mit à sourire.

Anna-Clara semblait connaître le chef, car des tonneaux pleins de choses variées étaient déjà prêts à être embarqués par les Pirates

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Anna-Clara semblait connaître le chef, car des tonneaux pleins de choses variées étaient déjà prêts à être embarqués par les Pirates.
Anna-Clara salua le chef en lui serrant la main et en lui donnant plusieurs sacs de pièces d'or et de plusieurs pierres précieuses.

James tourna vers Syload .

— " C'est ça les échanges commerciaux ! "

~~~

L'équipage firent une pause sur l'île .

Le village était pleins d'enfants jouant et riant . De femmes et d'hommes qui semblait bien vivre .
Et il pouvait aussi voir la chef du village, entouré par 3 femmes, et plusieurs enfants mieux vêtus que les autres .

◇Voulez-vous effectuer
Une action ?◇

MMORPG : Nairésie Online BookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant