Joueur N°8 : Partie 12

11 1 11
                                    

Ira ne comprenait pas, qu'avait-t-elle fit de drôle ? C'était si grave de pas savoir ?

Tout bas, la jeune elfe répondit à son tutoriel.

— " Je sais pas..."

— " Vous savez, vous n'êtes pas obliger de murmurer, je suis dans votre tête, vous pouvez simplement me parler dans vos pensées. C'est plus discret ^^ " .

Lors du voyage, Ira demanda au père Saint-Pierre :

— " Dite-moi mon père, vous pouvez m'en dire plus sur les lieux de votre abbaye ?

Le prêtre semblait ravie !

— Mais bien entendu ma fille ! Avec joie !  Vois-tu, notre abbaye, celle de Maricurbourg, est la 3ème plus grande du pays ! Et comme son nom l'indique, elle se trouve dans la ville de Maricurbourg !  Une des grandes villes de notre beau pays ! Notre abbaye est si grande que nous accueillons à la fois des moines et des bonnes sœurs !  Ces dernières et ces derniers s'occupent avec diverses activités telles que s'occuper du potager, étudier dans la bibliothèque, prier, chanter à la chorale, ou encore peindre ou sculpter dans l'une de nos salles d'art !

— Mon père il me semble que vous oubliez la messe.

Le prêtre se frappa la tête avec sa main.

— Mais oui tu à raison Claudine ! Alors Ira, je ne sais pas si tu le sais, mais en générale la messe à lieu le dernier jour de la semaine : le Samedi. Mais comme dans de nombreuses abbaye, nous le faisons tout les jours !  Enfin, plutôt tout les soirs !

— " ...Le Samedi...? "

— D'ailleurs Claudine, rappelle-moi, le combien sommes-nous déjà ?

— Le 38, Pierre.

— Ah oui !

— " Mais de quoi parlent-ils ? "

◇Avez-vous des dernières
Questions à poser avant
D'arriver à l'abbaye ?◇

MMORPG : Nairésie Online BookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant