Joueur N°7 : Partie 32

5 1 13
                                    

Kris s'empara de la sacoche et fouilla à l'intérieur !
Mais la sacoche ne contenait que de simples couteaux !

— " mais...cette sacoche n'as rien de magique !  "

Evilius sourit et fit une révérence.

Ce dernier pris un caillou et le lança à côté de la tête de Kris. La caillou explosa le mur derrière Kris !

— Je suis Navré de vous le dire Monseigneur, mais cette sacoche n'était pas mon arme divine...j'ai mentis ! Ma véritable arme divine sont mes gants. Ils me permettent de faire de tout ce que je touche des armes divines. Ainsi, un simple cailloux peut devenir un projectile assez puissant pour faire exploser une tête ! 

Kris en avait assez d'être tourné en bourique comme ça !

Evilius s'approcha de sa poche une lame...

— L'heure de l'acte final à sonné ! Monseigneur, j'espère que pourrez offrir à nos spectateurs une fin digne de se nom ! Ô rage ô désespoir, ô veillesse ennemie ! Dit-il dans un gest théâtrale et exagéré.

— " Nos spectateurs ??"

Suite à la remarque de Janet Kris questionna Evilius.

— " Oh, vous l'ignoriez ? À l'heure à laquelle nous parlons, nous sommes observés par les PNJ du derniers niveau ! Ces derniers seront ceux qu'il te faudra vaincre si tu veux ce Donjon !  Alors, tâchons de ne pas les décevoir ! Dit-il.

Kris se saisit des couteaux qui étaient à l'intérieur de la sacoche. Grâce aux gants que Kris avait reçu, il pouvait passer outre sa classe de nécromancien, et tenir une arme.

Le final d'un long affrontement...
En ce moment, Kris fut galvanisé par ses souvenirs de Bob.

Le mort vivant s'approcha lentement.
Kris lui lança des couteaux qui debondirent sur sa cape !
Kris pensait au fait d'ôter la cape du boss !
Un long combat s'engagea ! Evilius, même si bon combattant, n'était pas si fort. Sa force physique n'était pas très élévé, et seul son intelligence, sa ruse, et son équipement ( avec son pouvoir ) le rendait difficile à affronter !

Kris faisait bon usage de ses PM, les combinant avec des attaques de foudre et de feu !
Et pourtant, Kris réussit à prendre son adversaire de vitesse ! Brisant son arme, et le poussant à toucher le sol, Kris la frappa avec la foudre et les flammes !

Au terme d'un duel sans pitié, Evilius était blessé, titubant.

— Si...si Je ne peux pas gagner, alors j'ai le regret de vous dire que personne ne gagnera !

Evilius pris une tige en fer, et se la planta dans le cœur !

Kris partit immédiatement avant d'être poussé au loin de là force d'une explosion !

— " Kris ! Ça va !? "

◇Vous avez Level up !
Vous êtes maintenant de
Lv 44◇

◇Nouvelle compétence obtenue◇

...Kris, affaiblis, casi à court de PM, resta allonger sur le sol de très longs instants...prenant le temps de se calmer, et de reprendre son calme.

— " Courage ! Nous y sommes presque !  Cette ville doit contenir de la nourriture ou des objets utiles, pourquoi ne pas fouiller ? "

◇Que voulez-vous faire ?◇

MMORPG : Nairésie Online BookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant