Joueur N°7 : Partie 1

16 1 9
                                    

Devant cette scène, et pris de court !
Kris utilise le sort [Perseption de possibilités]

Afin de connaître les faiblesses de l'homme !

Comprenant que l'épaule de l'homme en noir était plus sensible, Kris utilisa aussitôt le sort [ Effroie ]  !

L'homme se figea soudain et arbora un visage perturbé, comme si il était dans un autre monde ! Un monde effrayant...

Puis Kris enchaîna ! Alors que l'homme à côté était paralysé, au sol comme un petite crotte de chien .

— " [Flèches Magiques] !

Lançant ses projectiles magiques dans l'épaule de l'homme, ce dernier laissa tomber son arme au sol, alors Kris le mit hors d'état de nuire !
Ce geste brusque l'avait retrouvé ses esprits !

— " Vous l'avez vaincus bien facilement. Mais ce n'est pas surprenant, cet humain n'était que de Lv 17 . Pourtant...

— Hm ? Fit Kris .

— Ce n'est pas un Gunner. Sa classe d'emplois est "espion " . Enfin...je pense .

— " Làchez-moi imbécile ! Cet homme est recherché ! " cracha t-il alors que l'autre petite crotte se leva brusquement et tenta de fuir !

Mais il fut rattraper sans peine par Kris qui eþait bien décidé à tirer cette situation foireuse au claire !

Qui est cet homme ?
Qui est l'autre homme ?
Et accessoirement, comment l'autre là...Janet ? Ouais, comment peut-ellr connaître ces infos ?

◇Que faire ?◇

MMORPG : Nairésie Online BookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant