Joueur N°5 : Partie 32

5 0 2
                                    

Quimy prit un fruit confis parfum Angely, et se dirigea vers quelques nobles .

Ceux-ci portaient des tenues excentriques et leur visages étaient bien maquillés .
Leur aire hautain n'avait pas échappé à l'elfe Noir . Un groupe de 3 nobles : un jouvenceau et deux jouvencelles .

— " Très chère, saviez-vous qu'un Donjon avait était trouvé à proximité de la colonie Lyandroise ?

Une femme en robe bleue avait le bouche en o, et répondit aussitôt.

— Oh grands dieux non, j'ignorais !

— Et bien je suis fort aise de vous avoir appris quelque chose, madame .

Agitant son éventail, le seconde dame, en robe rose et à la grande perruque brune agitait son éventail à grande vitesse .

— Voula qui est coquet !  J'ai ouï dire que les machines de Lyandre ne parvenaient pas à passer le sable !

L'homme en costume blanc se targua d'un sourire égocentrique.

— Et bien, qu'elle soit belles les Bouches à Feu et les calèches de fer de Lyandre ! Incapable de faire voyage sur les sables du désert !  Riait-il.

Devant ce spectacle de snobes, Quimy se sentit un peu mal à l'aise, mais approcha tous de même les trois hairyens .

Se présenta humblement, sous le regard incrédule des 3 snobinards .

— Dieux du ciel, une Elfe Noire !  Ici ? S'écria la femme en robe rose .

— Doux Ehren, non ! Vous faites erreur Clothilde, nous avons là un damoiseau ! Et non une gente dame !

L'homme, toujours étonné, préféra garder le silence .

— Passons Sophie, gante euh...Elfe, qui êtes-vous ?

L'homme pris enfin la parole .

— Et désirez vous quelque chose, mon ami ?

◇Que Répondre ?◇

MMORPG : Nairésie Online BookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant