-Tableau des Quêtes -

22 3 0
                                    

-Bonjour, c'est moi, "C'est la carte ! " ...Non, biensûr c'est moi /Janet ! ( L'administration pensait que cela me rendrais plus sympathique au prêt des joueurs si je faisait des blagues .
Bref, je souhaite simplement vous préciser que les quêtes peuvent être fait à n'importe quel Niveau de plaque . Cela dépend juste de votre bon vouloir .
Pensez d'ailleurs à régulièrement regarder si de nouvelle quêtes sont disponibles !

- Pour sélectionner une quête, veuillez vous rendre au guichet de la réceptionniste. Merci . Je vous love,

/Janet

Ps : Letto (=La Monnaie d'Hairyme )

-LE STALKER-

Une jeune femme demande l'aide d'un aventurier pour la protéger lorsqu'elle devra rentré chez elle . Elle sait qu'elle est suivit et à peur de se faire agresser .

Niveau recommandé : Cuivre, Fer .

Récompense : 157 Letto

-LA GROTTE DES GOBELINS-

Une équipe d'aventuriers recherche d'autres aventuriers pour partir à la recherche d'une grotte de gobelins sauvages qui seraient la raison de nombreuses disparitions dans la région .
( Si possible une femme ) .

Niveau recommandé : Mitril ou plus

Récompense : 10 000 Letto

-LE CANIBALE DU MARAIS-

Un aventurier du nom de Derrick recherche un ou une compagnon pour traquer un canibale vivant dans le marais proche de la forêt ( ce canibale pourrait ne pas être humain ) .

Niveau recommandé : Argent

Récompense : 400 Letto

-L'ESCORTE DE LA VOYANTE-

Une voyante demande l'aide d'un aventurier pour retourner dans son village . Elle promet une séance de voyance gratuite, en plus de la récompense financière .

Niveau recommandé : Cuivre, Fer

Récompense : 185 Letto

-LA FILLE DE LA TOUR-

Un Homme demande l'aide d'un aventurier pour se débarasser d'une démone ayant élue domicile dans une vieille tour . Le paysan décrit la fille comme ayant une longue chevelure d'ébène et un chant déprimant .
Les villageois sont convaincue qu'il s'agit d'une démone venu les hantés pour prendre leurs âmes .

Niveau recommandé : Or

Récompense : 235 Letto






MMORPG : Nairésie Online BookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant