- " La Princesse m'a parlée d'un banquet, effectivement . Je serais présent(e) .
Le jeune homme salua respectueusement Quimy avant de partir .
L'attente ne fut pas si longue que Quimy l'aurait cru .
Car le matin d'après-demain venu, Quimy fut réveillé, et secrétariats au fameux banquet qui allait regroupe tous les dirigeants de Nairésie de L'ouest.Durant le jour, les Servantes s'agitèrent dans tous les sens, stressées par la tonne de travail qu'elles avaient à faire . Les cuisines étaient en action toute la journée, et le prince Willial semblait anxieux .
Mais durant la fameuse soirée, les premiers invités arrivèrent.
Il s'agissait de la présidente de la République de Lyandre : Mathilde Sheffield, accompagnée de sa première ministre : Jennifer Cherym .Le Roi Leopold les accueillit .
La présidente arborait un petit sourire, preuve de son caractère à la fois décontractée et élégant .Dans la même minute, c'est une jeune femme au cheveux rose et à la robe noire qui fait son arrivée au Palais de Réan .
Caterina Fontana, Reine de Nharcée .
La jeune femme serra amicalement la main du roi, avant d'embrasser la princesse Maria sur les joues .
De loin, Quimy pouvait entendre de petits mots tel que : Grazie, Mia Cara, bellisima !À peine 10 minutes plus tard, c'est un grand homme qui apparu au côtés d'une belle femme au cheveux bicolore .
Le Roi lui souhaita la bienvenue .
Le Roi de Guren, Elias XV, de la Famille Eintreizh.
Accompagné de son épouse, Gudrun de Guren .Cette femme rappelait à Quimy la méchante du film Les 101 dalmatiens.
Plus tard dans la soirée, les derniers invités arrivèrent : Le Sultan Rash Ür Bâl Sym, et le visir Ejirp Gash Yupi, en provenance du Djûrah .
Le Prince William et la princesse Maria souvaitèrent la bienvenue au Sultan comme il se doit, alors que les nobles hairyens regardaient avec attention les bijoux en or que portait Rash .
Mais si il y a bien une personne qui semblait stressé, c'était bien William .
En effet, à chaque fois que les trompettiste annonçaient l'arrivée d'un dirigeant venant d'un pays voisin, William semblait à la fois paniqué et ravi ! Mais à chaque fois, son visage laissait place à une certaine déception en constatant qui était présent .
Mais finalement, les derniers invités, les Yossol .Lorsque le visage de Reynold ( accompagné de sa sœur ) entra dans le champs de vision de William, ce dernier se tendit tout de suite .
Maria ne semblait pas le remarquer, étant occupée à sourire à tout le monde, et à trinquer avec d'autres filles de nobles.
Tout du long, Quimy avait entendu et senti les regards des nobles hayriens sur son corps . Apparement, même les nobles n'ont jamais vu d'elfes noirs...
Le Roi n'avait pas tant prêté attention à Quimy, et lui avait même sourit .
La sœur Yossol, Gloria, avait une grande beauté, et sa tenue, même en temps de fête, était plus proche d'une semi-armure que d'une robe, non pas que ce soit un problème en sois .
Durant la soirée, Maria se rapprocha de Quimy et lui tendit un verre de champagne .
- " La soirée se passe merveilleusement ! Que c'est dommage que Marshall XI ne soit pas présent...dit Maria avec un fond de tristesse dans sa voix .
◇Que dire/Faire ?◇
VOUS LISEZ
MMORPG : Nairésie Online Book
FantasíaFaite ce que vous voulez . Le Continent de la Nairésie possède de nombreux pays et peuples qui n'attendent que vous ! Plusieurs continents et de nombreuses races . En tant que Joueur, vous devrez vous adapter à ce monde...Ou le changer à jamais ! Fa...