Joueuse N°8 : Partie 10

3 1 6
                                    

La jeune elfe se permis de corriger le jeune homme.

— " Alors une amnésie ne fonctionne pas comme ça...on peut oublier un paysage un pays, mais le visuel d'un monde entier, non " .

Le garçon baissa les yeux.

— " Ah et non, je les connais pas.

Ira s'approcha de la jeune femme, espérant qu'elle lui offre son aide.

Se présentant, Ira vit l'homme replacer ses lunettes sur son nez en la regardant.

— Aux noms des 9 dieux, tu vois ce que je vois Claudine ?

— Oui, je vois bien. C'est une Elfe. Dit-elle doucement, son petit sourire ne quittant jamais son visage.

Ira fit savoir aux deux religieux son besoin d'aide.
L'homme excentrique se mit à ricaner avant d'ouvrir les bras en proclamant :

— Bien entendu ! Nous pouvons t'offrir l'asile, ma fille ! C'est le devoir de l'église de prendre soin des enfants d'Arckbel ! Désire-tu nous accompagner jusqu'à notre abbaye ?

— Il me semble que tu oublie de te présenter.

L'homme réfléchis une seconde avant de répondre avec charisme .

— Tu as raison !  Je suis Saint-Pierre de Maricurbourg, enchanté ma fille !

La bonne sœur s'avança à son tout et fit une brève révérence.

— Je suis Sœur Mariya-Claudine . Mais tu m'appeler "ma sœur" ou "sœur Claudine" ".

◇Que répondre ?◇
















MMORPG : Nairésie Online BookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant