Joueur N°7 : Partie 36

4 1 3
                                    

Devant les paroles du dieu, Kris préféra s'excuser.

— " Je suis désolé d'avoir dégoûté votre petite sœur sir, je ne pensais pas être aussi ridicule- Vous savez nous autres en bas n'hésitons pas à faire quelque chose de stupide si ça à infime chance de nous aider à ne pas mourir. Dit-il poliement mais un peu stressé.

Il valait mieux de pas l'énerver.

Le dieu se mit à ricaner.

— Ce n'est pas à moi que tu apprendre ce genre de choses ! Je conduit les âmes des mortels depuis plusieurs millénaires !

Kris sentit la tension s'intensifier...

— Sache que ici même, le temps est arrêté. Et si je suis intervenu, c'est parce que tu ne devrais pas être là...tu es de trop. Tu ne devrais pas être dans ce monde. Tu es arrivé ici par hasard. N'est-ce pas ? Je sais que tu es un "Joueur". Tu es apparu dans ce monde de nulle part, et tu fais comme si cela était un jeu. Comme l'ont fait les autres joueurs avant toi...et sache que la plupart d'entres eux ont mal fini ! Tu dois deja avoir entendu parler de l'une d'entre elle.
Soit dit en passant, on m'appel Elysan. Je m'occupe de donner la vie, et de la reprendre aux mortels, en raccord avec la fresque du destin qui est peinte par les Nornes.
Tu dois aussi avoir entendu parler de mes frères et sœurs, même si il est vrai que certains détails ait étés embellit par les humains. Dit-il en riant.

Mais comme je suis de bonne constitution, je vais te permettre de me poser quelques questions.  Je me demande si tes questions seront plus amusantes que celles des simples mortels de ce monde. Dit-il amusé.

◇Que demander ?◇











MMORPG : Nairésie Online BookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant