Après quelques instants, Kris enleva ses mains de son visage et se tourna vers l'albinos. Les yeux de l'homme étaient brillants et séduisant .
- " J-je...euumm...tu es sur ? Tu auras plus de place sans moi haha . Ria la Liche, essayant de trouver une excuse .
Malheureusement pour lui ( ou heureusement en fonction du point de vue ), cela ne fonctionna pas.
- Et bien comme ça nous seront plus proches~ .
Kris pouvait sentir ses émotions être à nouveau nerf . Décidément, Bob lui faisait ressentir ses choses nouvelles !
Le regard de Bob était doux, et Kris ne pouvait que plonger dedans . L'ardeur n'était rien en comparaison de l'affection qui se reflétait dans son touché .
Kris fini par accepter devant l'insistance de Bob.
L'eau était chaude, le ciel bleu, et les joues de Kris rouges !
Kris était en face de Bob, les jambes collées à son torse .
Ses longs cheveux bruns était plongés dans la mousse du bain .Bob remarqua très bien la gêne de Kris, et pour détendre l'atmosphère, il tapota la tête de kris, et lui fit un grand sourire. Un sourire si angélique que Kris aurait pu fondre .
- Je me suis plus attaché à toi que ce que je croyais. Dit-il avec douceur .
70%
Ce moment passé en la compagnie de Bob était très bon, très doux, un moment de proximité ( tu m'étonnes ) qui semblait avoir fait très plaisir à Bob.
Kris tresaillait à chaque contacte physique de leur pied ou de leurs mains .
Bob avait même lavé les cheveux de Kris, réduisant d'avantage la distance entre les deux hommes .
Pour Kris, le moment le plus gênant avait été lorsque sa main s'était posée sur le torse de Bob, au moment de lui lavé les cheveux .
Les excuses timides de Kris avaient rendu Bob plus détendu et souriant encore !
~~~
Mais 15 minutes où plus après, Bob se leva soudainement pour sortir de l'eau .Causant un autre but de cerveau à Kris, du à la vu du fessier de Bob.
— " Et encore je crois qu'on à de la chance qu'il était de dos..." .
Pour sur, pour sur .
Mais bref !Après être sortie de l'eau encore chaude, et s'être séché, Kris rejoignit Bob, qui était déjà habillé.
Le tant de s'habiller, qu'ils partirent vers l'église .
Sur le chemin, Bob fit le point avec Kris .
— " Tu as compris ? Sois discret, ne dis et ne fais rien de suspect . Aujourd'hui ont est Samedi, c'est le jour de la messe .
Bon, au Djûrah, Mariya n'est pas aussi importante qu'en Lyandre, mais ça n'empêche pas les églises enochienne d'être présentes .Kris acquiesça rapidement. C'est vrai après tout, il n'était pas un gamin !
— Ah, aussi, évite de mentionner que t'es pas croyant. Des questions ?
◇Que dire ?◇
VOUS LISEZ
MMORPG : Nairésie Online Book
FantasyFaite ce que vous voulez . Le Continent de la Nairésie possède de nombreux pays et peuples qui n'attendent que vous ! Plusieurs continents et de nombreuses races . En tant que Joueur, vous devrez vous adapter à ce monde...Ou le changer à jamais ! Fa...