Ira ne s'arrêtait plus dans sa lecture !
À se rythme là elle deviendrait une experte !En feuilletant les chapitres, elle remarqua un chapitre qui attira son attention !
Naissance des Dieux
Primordiaux :À l'aube des temps, rien ne vivait et rien n'existait en dehors du vide ; du néant de l'univers.
Et le monde tel que nous le connaissons le pu naître que lors de la naissance du premier des 9 Dieux Primordiaux : Æiazalda, dieu de la destruction.On dit que lors de sa naissance, la terre fut couverte de flammes ! Les cris de l'enfant créèrent les volcans qui ravagent la terre, créant les terres volcaniques.
Les larmes du bébé né du chaos donnèrent naissance au Démon Originel, celui qui donna vie à tous les autres démons !
Æiazalda naquit avec une apparence de bouc. Ont le décris comme ayant des cornes et des griffes d'argent.Bien des siècles plus tard, naquit du chaos de l'univers, la jeune Gherhane : Déesse de la moisson noire, de la terre, et de l'abondance.
On dit de Gherhane qu'elle vint au monde en riant. Ses rires firent pousser et éclore les premières fleurs ; dès qu'elles naquirent les premières fées.
Ses cheveux blond n'avaient à ce moment nul égal dans le monde !
À la naissance de sa sœur, Æiazalda lui offrit en cadeau de naissance une couronne de ronces. La dite couronne qui ne la quitta plus jamais.Gherhane passa son enfance à parcourir le monde, changeant le paysage de désolation qu'était le monde en un jardin de verdure ! Donnant par la même occasion naissance à la race des Plantes et des Fées.
[...]
Puis naquit le 3ème des Dieux Primordiaux : Amazuthr; Dieu de l'artisanat, de la création, et de la métallurgie.
La naissance de Amazuthr fut assez particulière. L'enfant naquit enveloppé d'un étrange matière ressemblant à de l'argile. Une matière brillant des 7 couleurs de l'arc-en-ciel.
Æiazalda et Gherhane furent étonné de l'aspect assez singulière de leur frère ! L'enfant Divin ne ressemblait à rien de connus, ayant une peau ressemblant à une carapace, et un cœur de lave plus chaud sue le soleil.
Malgré son apparence assez repoussante, Gherhane offrit à son jeune frère tout l'amour d'une mère. Æiazalda lui, plaça l'étrange matière multi-color dans une jarre.
VOUS LISEZ
MMORPG : Nairésie Online Book
FantasiFaite ce que vous voulez . Le Continent de la Nairésie possède de nombreux pays et peuples qui n'attendent que vous ! Plusieurs continents et de nombreuses races . En tant que Joueur, vous devrez vous adapter à ce monde...Ou le changer à jamais ! Fa...