Joueur N°7 : Partie 9

6 1 12
                                    

Malgré ses efforts, Kris n'arrivait pas à regarder autre chose que le corps musclé et horriblement sexy de ce beau gosse !!
Alors que ses joues s'impreignèrent de rouge, il tenta de changer de sujet, malgré que Bob avait très clairement remarqué la réaction de Kris .

— "  Ce pays est effectivement très beau, je suis époustouflé ! T'es déjà venu auparavant ? Lui demanda t-il, curieux.

Bob s'avança du balcon, sa main frôlant celle de Kris, et regarda la ville avec une certaine nostalgie .

— " Oui, quand j'étais plus jeune j'étais venu avec ma famille pendant les vacances d'Ariadne . J'en ai gardé des souvenirs impérissables.

Pour la première fois, Bob arborait un sourire sur le visage, ainsi qu'un regard doux .

Kris, voulant lui faire plaisir, s'exclama :

— " Et si on allait faire un tour ?

Bob se tourna vers Kris, mitigé .

— Je...je ne sais pas, la présidente pourrait avoir besoin de nous...ceci dit...elle doit être avec la première ministre et d'autres agents. Mais en même temps...

Mais que n'est ni malotru ! Kris sortit subitement de la chambre, laissant Bob comme un con .
10 secondes après, Kris entra de nouveau, et proclama fièrement :

— Elle à dit je cite "Aucun Soucis" !

Bob était bouche bée . Comment quelqu'un pouvait être aussi sans gêne !  Déranger la présidente de la Lyandre comme si c'était une veille pote de lycée !?

Avant que Bob ne parle, Kris se changea pour une tenue plus adaptée à la température chaude et sèche.

Sans le vouloir, le regard de Bob se tourna vers la taille de Kris .

C'est parce que c'est une Liche qu'il est si fin ?  Pensa t-il.

Bob et Kris sortirent dans les rues animées d'Orneira.
Les marchands vendaient de tout : des armes, de la nourriture, des bibelots, des vêtements, des souvenirs ( cartes postales, mugs, et répliques miniature d'une jeune femme métise ressemblant à un ange ) .

Dans les rues, ont pouvait croiser de toutes les races, venant de différents pays .
Les murs des maisons avaient toutes ces dalles multicolors qui coloraient la ville .

Bob attrapa le poignet de Kris et l'emménagement jusqu'à un belvédère, ou la vue des dalles de carlage, du soleil, et du ciel bleu se mélangeaient le mieux .

— " C'est toujours aussi beau, même 16 ans plus tard..."

~~~

Cette ballade fut très instructive pour Kris .
Il s'était rapproché de Bob, et il avait pu visiter une belle ville. 
La tête pleine de questions, et alors qu'ils étaient sur le chemin du retour, Kris regarda Bob, et lui demanda :

◇Que dire ?◇

MMORPG : Nairésie Online BookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant